Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LA CROISIERE EDHEC

Aller en bas 
+3
Melili
DIAMANT
Nanjie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROISIERE EDHEC   LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:18

:bravo1: Mel !!! :la ola:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROISIERE EDHEC   LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:19

mercii 1h10 apres toi!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROISIERE EDHEC   LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:20

:bien joué: t'es pas la dernière t'as vu t'as cravaté ton père LA CROISIERE EDHEC - Page 2 465974
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROISIERE EDHEC   LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:29

non j'ai pas vu!! il est pas dans mes amis dans cette courses je savais pas qu'il la faisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROISIERE EDHEC   LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:30

a oui effectivement il lui reste encore plus de 300km a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Francois
Co-administrateur
Co-administrateur
Francois


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 49
Localisation : Natif : FRANCE/ Expat HOUSTON/TEXAS
Emploi/loisirs : Technicien Avion, VTT, moto, Mes 3 femmes
Humeur : Ours mal léché
Date d'inscription : 07/09/2007

LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CROISIERE EDHEC   LA CROISIERE EDHEC - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:09

Chers Régatiers Virtuels,

Le 1er avril, vous étiez près de 67 000 à prendre le départ de cette nouvelle épreuve virtuelle : la Course Croisière Edhec. Grâce à des vents plutôt favorables tout au long du parcours, la route idéale s’est dessinée naturellement. Jusqu'à l’arrivée à La Rochelle la lutte pour le podium a été très serrée. C’est Chrisisaandco qui finalement s’impose et remporte les 3 000 € destinés au vainqueur. Voici son témoignage à l’i! ssue de la course :

« Fort de mon expérience sur le Vendée Globe (virtuel), je me suis engagé sur la Course Croisière Edhec virtuelle en espérant avoir un bon classement, mais je n'imaginais pas finir sur le podium. Sur les 4 premiers jours de course j'ai lentement mais sûrement gravi les échelons du classement pour me retrouver dans le top 5 le 4e jour. A partir de ce moment là tout a changé car je figurais systématiquement dans le classement consultable par chaque joueur. Ainsi, le nombre de mes "amis" a augmenté de manière exponentielle, et surtout, ce que je retiendrai de cette expérience c'est la quantité phénoménale de messages que j'ai reçus. Compte tenu de leur nombre je n'ai pas pu répondre à tout le monde, mais j'aimerais remercier tous les joueurs qui mont encouragé pendant cette course. Ce fut une expérience prenante et stressante car mes poursuivants n'ont jamais été loin, le classement a même été complètement chamboulé quelques heures avant l'arrivée. Mais au final, la joie et la fierté de terminer 1er n'en sont que plus grandes. Quant aux quelques joueurs qui m'ont reproché d'avoir juste eu de la chance avec la météo, ils ont certainement raison. Mais après tout ne faut-il pas un petit peu de chance pour battre 70 000 concurrents ? »

Dans la foulée, Frogeater est arrivé pour empocher la seconde place synonyme de 2 000 €, juste devant velolia qui termine ce podium et empoche tout de même une prime de 1 000 €. Voici également le témoignage de velolia :

« Grâce à l'Edhec virtuelle, nous avons vécu et partagé des moments d'une intensité exceptionnelle, la magie d'une course à l'allure affolante ou les bateaux se trouvaient souvent dans le même mile, jusqu'au stress extrême des derniers mètres et d'une arrivée qui n'en finissait pas. Nous n'oublierons jamais les centaines de témoignages d'encouragement et de félicitations que nous avons reçus et auxquels nous avons tous répondu. Epuisés par quelques nuits blanches, nous avons à l'arrivée eu le sentiment de gagner une "vraie course", submergés par la fatigue et l'émotion. Nous avons fêté ce résultat comme une victoire et avons eu besoin de quelques jours pour récupérer. Sans aucun doute nous serons au d&eacut! e;part de la prochaine édition, avec l'ambition de faire mieux encore et surtout de revivre ces instants magiques.
Merci aux organisateurs d'avoir eu cette brillante idée de créer l'Edhec virtuelle qui a notamment permis à de nombreux étudiants de participer à l'évènement, car ce n'est pas facile de trouver les partenaires et les sponsors pour la véritable course / croisière en mer. »

Au final vous avez été plus de 77 000 concurrents à rejoindre le port de La Rochelle. Bravo à tous pour votre participation, et nous espérons vous voir l’année prochaine sur l’édition 2010 !

A bientôt sur Virtual Regatta pour de nouvelles courses!
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CROISIERE EDHEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: coin Détente et Réconfort :: Défouloirs en tous genres !! :: Espace Jeux :: REGATES VIRTUELLES-
Sauter vers: