Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TV5 MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:54

http://tv5.org/TV5Site/programmes/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Fiorita
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Fiorita


Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Native : FRANCE / Expat :Naples (ITALIE)
Emploi/loisirs : enseignante français langue étrangère
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2008

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Je voulais te demander quelque chose Zabou.
J'ai lu plusieurs fois que tu regardais des films sur TV5, par quel biais?
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:56

sur la télévision on a pris un bouquet satellite je crois comprenant TV5 seule chaine en français !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Fiorita
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Fiorita


Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Native : FRANCE / Expat :Naples (ITALIE)
Emploi/loisirs : enseignante français langue étrangère
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2008

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:24

Au fait, merci en retard pour ta réponse!
Je pense que nous prendrons également ce type de bouquet satellite (équivalent à canal+), dans lequel sont compris: tv5, arte et france 24.
J'ai vu que tu n'avais pas accès à Plus belle la vie (désolée, je comprends quand on a l'habitude de suivre un programme, c'est rageant!) mais sinon ça vaut le coup tv5? Vous trouvez souvent des programmes sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:19

Perso moi en ce moment on a rien sur TV5 c'est la que je suis devenue accros aux series, plus belle la vie, tout sur moi, sous le soleil, avocats & associes... mais bon, ceci dis il y a des creux ou pendant quelques jours y'a vraiment rien mais bon, c'est toujours sympa de regarder quelques films francais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:45

Le seul truc que je critiquerais c'est qu'en fait ce n'est que du réchauffé !! les films sont ceux qu'on a vu sur la 3 en France et sinon ce sont des très vieux films comme les De Funès, Bourvil, Lino Ventura, Gabin !! bref rien de neuf que du vu et revu !!

La série sous le soleil tu as qu'à voir on en est à l'épisode 79 (vu vendredi) donc tu imagines le truc ??

Sinon nous on a que cette chaine française le reste est soit mexicain soit américain !! et beaucoup de chaine de cuisine, téléachat (dont les américains sont très friands)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:11

Bon, voici les quelques programme qui passent sur TV5 Irlande. Comme Zabou ne le sais que bien, chaque pays a des droits d'auteur differents, donc jamais les meme films...

Nos Annees Pensions

TV5 MONDE 1647195050si0


Saint-Ex, nos années pension ou N.A.P, nos années pension est une série télévisée française créée par Raphaëlle Desplechin et diffusée depuis le 17 février 2007 sur France 2 dans l'émission KD2A.
L'histoire

La première expérience en internat au lycée Saint-Exupéry de 5 adolescents âgés de 15 à 17 ans. Malgré leurs différences, Rose, la rebelle, Milo, le grand rêveur, Sam, le joyeux luron de la bande, Morgane, la sentimentale, et enfin Amel, la bonne élève, partagent tous la même passion pour la musique. Ils décident très vite de former un groupe. Autour de ce projet commun, ils vont se rapprocher et apprendre à se connaître. Au programme : rires, jalousies, déceptions amoureuses, coups de gueule, premières désillusions... Tous traverseront cette période comme un rite initiatique. Loin de leurs familles, ils devront tout partager et s'adapter aux règles parfois strictes de l'internat.Ces 5 jeunes découvrent la musique grâce à leur principal.
Mon avis perso
Pas gegen mais bon, ca passe une demie heure dans la journee. Un peu genre "Le Miel & Les Abeilles" ou un truc dans le genre mais en plus moderne donc je n'en suis pas une grande fan.


Dernière édition par Sevy le Mer 21 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:21

Plus Belle La Vie

TV5 MONDE Bannpb14yr0

Plus belle la vie, également connu sous le sigle PBLV, est un feuilleton télévisé français créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, et produit par Hubert Besson, Michèle Podroznik et François Charlent. Diffusé du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 depuis le 30 août 2004, ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d'un quartier fictif de Marseille, le Mistral et diffusé du lundi au vendredi de 11hr30 a midi sur TV5
L'histoire

Le feuilleton s'organise autour de deux principaux types d'intrigues :
La vie des habitants du Mistral avec leurs tracas quotidiens, les évolutions des amours et des amitiés ;
Des intrigues criminelles dans lesquelles sont impliqués certains habitants du Mistral. Les intrigues de ce type durent plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Mon avis perso
J'ai mis un moment avant de m'y mettre car ca parait vraiment comme une lecture texte quand on regarde pour le premiere fois mais bon, on s'y habitue et c'est assez "prenant" comme série et me voici maintenant accros de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:44

Avocats & Associés

TV5 MONDE 3333973145179cx9
Avocats & associés est une série télévisée française, créée par Valérie Guignabodet et Alain Krief et diffusée depuis le 23 octobre 1998 sur France 2.
L'histoire
Cette série met en scène un cabinet d'avocats. À travers les affaires traitées par les membres du cabinet et la vie privée des avocats, de nombreux sujets sont abordés : le divorce et ses conséquences, le conflit d'héritage, l'homicide volontaire ou involontaire, le viol, l'inceste, la drogue, le racisme... Dans le premier épisode, nous voyons la jeune Caroline Varennes arriver au cabinet Zelder-Carvani composé d'Antoine Zelder, le patriarche et fondateur du cabinet, son associé et ami Robert Carvani, le fils d'Antoine, Laurent, et Michèle Berg, brillante avocate qui par la suite deviendra associée du cabinet. Plus tard l'équipe sera rejointe par Gladys Dupré. Après avoir eu un enfant avec Antoine, Michèle partira au Canada avec son nouveau compagnon. Dans le même temps, Caroline va renverser accidentellement un piéton, grâce à Robert, elle réussira à s'en sortir, mais, incapable de reprendre le métier, elle démissionnera. Le cabinet va donc voir l'arrivée de nouveaux avocats comme Nicolas et de Claire. Au fil des saisons, l'équipe connaîtra bien des changements.

Mon avis perso
Sympa, un peu dans le meme genre que Julie Lescaut. Ca des affaires qui touche de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:02

Sous le soleil

TV5 MONDE 189735202smallmx9

Sous le soleil est un feuilleton télévisé français créé par Olivier Brémond et Pascal Breton.Le tournage de la série,a commencé en Février 1995, et le premier épisode,diffusé le 13 mars 1996 sur TF1. En Belgique, le feuilleton est diffusé sur Club RTL, au Québec sur Séries+ et en Suisse sur TSR1.
L'histoire

Ce feuilleton met en scène un groupe de trois amies : Laure, Jessica et Caroline. Amours, aventures, cœurs brisés et intrigues sous le soleil de Saint-Tropez... la ville où tous les rêves sont permis.
Mon avis perso
Retomber quelques années en arriére mais c'est assez addictive comme serie car il se passe tout el tems quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:27

Ben sur ton topo moi je suis sous le soleil et le découvre car je n'avais jamais regardé quand j'étais en France et ici ils l'ont passé dès le 1er épisode donc c'est cool !!
Et je me répète mais t'es une veinarde de voir ma série plus belle la vie !!! je regarderais surement pendant mes 2 semaines en France mais je risque d'être larguée depuis le temps que j'ai laché l'affaire contre mon gré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:31

Je suis sur que y'a mmoyen de te trouver un moyen de voir plus belle la vie meme si c'est en decalle!
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:49

Ben si tu trouves je te paie des gauffres TV5 MONDE 465974
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

TV5 MONDE Empty
MessageSujet: Re: TV5 MONDE   TV5 MONDE Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:13

:j'ai faim: bon, je vais cogiter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
 
TV5 MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: Coin Expatriation :: Que se passe-t-il chez nos Expatrié(e)s :: Culture du Monde :: Télévisions du Monde-
Sauter vers: