Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LYS Marie
Proche Orient
Proche Orient
LYS Marie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : Native : MAROC/ Expat : DUBAI
Emploi/loisirs : Femme au foyer/Art-voile
Humeur : active/curieuse/passionnée
Date d'inscription : 24/02/2008

Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Empty
MessageSujet: Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar   Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:10

Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar 697840b2-e369-11dc-9438-ce0fd7993652 Marion Cotillard - Oscar de la meilleur actrice 2008

Nous pouvons être fiers de nos acteurs et de notre cinéma français!

Dimanche soir à Hollywood, la France a remporté trois Oscars, dont celui de la meilleur actrice. Un palmarès historique pour une même édition qui démontre selon les professionnels, la diversité et la reconnaissance du cinéma français à l'étranger, notamment aux Etats-Unis.

Mais surtout quel hommage pour notre Edith Piaf, la Môme !
Et quelle interprétation, quelle métamorphose époustouflante, boulversante et émouvante de Marion Cotillard dans ce film de Olivier Dahan "La Môme" !
Elle a fait du chemin Marion depuis la jeune Lily de Taxi !

Avec "La Môme", le role de sa vie, Marion Cotillard a décroché les 3 titres les plus convoités pour un acteur, le Golden Globes de la meilleure actrice, le César de la Meilleur actrice, et l'Oscar de la meilleur actrice.
La voilà propulsée, notre Marion vers les "Stars" mondiales du Cinéma !

Soyons fiers de notre cinéma français !
De plus, avec cette performance historique, "La Môme" va ouvrir la voie aux autres films français aux Etats-Unis et ailleurs.
Derrière "La Môme", il y a un bouquet de films, tels que "Le Mozart des pickpockets" (Oscar du meilleur court métrage), mais aussi "Le Scaphandre et le Papillon", "Persépolis", "Même les pigeons vont au paradis", tous les trois ont été également nommés aux Oscars.
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar   Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

Oui y a de quoi être fière c'est sur !! Moi je l'ai pas vu le film mais j'avoue qu'il me tenterait bien . L'as tu vu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Paloma
VIP Non Expat
VIP Non Expat
Paloma


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : PEROY LES GOMBRIES (60)
Humeur : lunatique et dynamique
Date d'inscription : 01/10/2007

Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar   Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:33

Moi je l'ai vu, ça faisait tellement longtemps que je voulais le voir que j'ai été un peu déçue par le film, malheureusement tout y est mélangé, j'ai réussi à tenir le choc mais zhom n'a pas résisté!!! mais superbe interprétation de Marion Cotillard, elle mérite vraiment toutes ces récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar   Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:38

Ben le débat est partagé car ma mère m'a dit ce matin qu'en fait ce n'était pas elle qui chantait et qu'ils avaient fait venir la chanteuse qui l'a doublé à Nice et quand il a s'agit genre aux states de chanter ben il parait qu'elle n'a fait qu'une phrase et a sourit. Ma mère a trouvé qu'elle ne meritait pas autant de tapage !! voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
 
Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion Cotillard a tout rafflé : Golden Globes, César, Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: coin Détente et Réconfort :: Défouloirs en tous genres !! :: Espace Culturel :: Cinéma-
Sauter vers: