AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Jeu 11 Déc - 15:54

Ben je te l'ai dit ce que j'ai mis : She's boss, boss !!

Invité quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Jeu 11 Déc - 15:57

ah ok :lol:
desole j'avais pas capte!!!
http://melili02.skyblog.com
Fiorita
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 13 Déc - 14:17

Merci pour toutes ces photos, ils ont l'air bien sympas et assez conviviaux!
Tu étais bien belle comme ça, jusqu'au bout des ongles d'ailleurs!! :lol:
Sympas les chaussettes! ça sent Noel tout ça, c'est chouette...
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 13 Déc - 16:03

:smack: Merci Fiorita !!

Invité quotidiennement
Eloday
Amérique du Nord
Amérique du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 13 Déc - 16:32

C'est très simpa les chaussettes et le pere noel !
Oui tu étais très belle Zab, comme toujours d'ailleurs !!
Pas mal le petit mot de ta boss !
http://loove-winnie.skyrock.com/
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 13 Déc - 16:51

Merci ma belle ça fait plaisir !! vous êtes trop choux !!

Invité quotidiennement
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Semaine du 09 Décembre au 11 Décembre 2008   Jeu 26 Mar - 14:17

Mardi 09/12

Arrivée à 9h30 au bureau !! encore une matinée qui je le sens bien va se passer de discussion !! m'enfin je fais le tour des bureaux histoire de dire bonjour et qui sait trouver une âme charitable qui aurait envie de prolonger la conversation ..... en vain !! je vais chercher mon café et me retrouve dans mon bocal pour mon scanning !!

A 13h je plie bagage et comme Val avait des lettres à déposer en bas elle est venue avec moi et du coup on a fait des photos devant le sapin

Val devant l'arbre de Noël de l'entrée du bâtiment où on travaille

Mercredi 10/12

Arrivée à 9h30 sans encombre !! Je fais ma tournée quotidienne des bureaux et là par chance il y a ma copine Dana avec qui je papote bien et surtout que lorsque je comprends pas elle prend la peine d'écrire le mot pour m'aider (à cause de l'accent) ou cherche un mot de substitution et résultat nous avons passé plus de 30 minutes à papoter !! je suis contente je suis pas venue pour rien aujourd'hui. Et puis je sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup cette femme !! est ce le fait qu'elle a un cancer j'en sais rien mais son visage porte la gentillesse et ça j'aime beaucoup !!

Je retourne dans mon bocal avec mon café et bosse jusqu'à 13h

Jeudi 11/12

Arrivée à 9h30 je fais comme à l'accoutumé mon tour des bureaux pour dire bonjour et comme chaque jour cette fichue bonne femme ne répond pas à mes goodmorning !! inutile de vous dire qui c'est vous le savez !! grrrrr qu'est ce qu'elle m'énerve !! Je continue le couloir et prie pour que ma cop's Dana soit là (ben oui avec ses séances de chimio je sais jamais si elle sera là ) !! et oui mon coeur s'emballe je suis contente encore une petite leçon d'anglais avec elle pendant près de 45 minutes !! je suis contente, je finis ma tournée et prends mon café et me retrouve dans mon bocal à plus de 10h15 !! c'est pas du boulot mais je m'en fiche !! après tout c'était le contrat moral qu'on avait fixé non ??? Non mais OHhhhhhh

Je plie mes affaires à 13 série oblige :mdrrrr:

et je suis en week end car j'ai fini ce que j'avais à faire et que Val n'a pas le temps de me préparer autre chose donc elle m'a donné ma journée !!

Invité quotidiennement
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Jeu 26 Mar - 15:19

Ah ben sympa que tu ai pu discuter!!!
Et sympa les photos devant le sapin aussi!!
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Jeu 26 Mar - 15:31

c'est cool si tu peux qd meme trouver des gentilles dames pr discuter un peu en anglais ! il était joli le sapin en tt cas !
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Semaine du 16 au 19 Décembre 2008   Ven 27 Mar - 10:09

Mardi 16/12

Arrivée au bureau à 9h30 je fais mon traditionnel petit tour des bureaux pour dire bonjour et comme chaque matin l'autre typesse ne me répond pas ou entre ses dents !! Elle me sort par les yeux cette bonne femme c'est dingue !! Bref je fais un effort et je veux pas qu'il soit dit que les français sont mal élevés donc je prends sur moi mais si vous saviez comme je rêve de lui sauter à la gorge ça ne fait pas un pli !!

Bref je continue mon couloir et ouf y a ma copine Dana donc je m'installe sur son bureau et nous papotons !! enfin on essaie mais dans l'ensemble je comprends ce qu'elle me dit !! Je suis contente pour moi c'est une bonne journée quand son bureau n'est pas vide !! Je continue mon tour pour dire bonjour et récupère mon café et direction mon bocal et mes scannings jusqu'à 13 hh série oblige !!

Vendredi 19/12

Arrivée une fois de plus à 9h30 me revoilà pour bosser !! certes je n'ai pas fait grand chose de ma semaine mais priorité à mes enfants ça faisait également parti du deal !!

Bref je trouve ma copine Dana donc je papote un long moment avec elle et je me décide à réintégrer mes pénates à 10h pour une matinée de labeur avec tous les dossiers urgents qu'il faut saisir et scanner !!! Je me sauve à 13h d'autres cieux m'appellent ............ sous le soleil :lol:

Invité quotidiennement
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Ven 27 Mar - 13:10

mdr pour la bonne femme!!
c'est cool qu'il y ai dana
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Vendredi 26 Décembre 2008   Sam 28 Mar - 15:46

Vendredi 26 Décembre 2008

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Val qui est venue me déposer une enveloppe de la part de la direction !!

Celle-ci comprenait une carte de Voeux et deux cartes d'achat pour MICHAELS de 100 dollars & KOHL'S de 150 dollars !!

J'en ferais bon usage croyez moi !! C'est gentil à eux !! Merci

Invité quotidiennement
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 28 Mar - 18:33

punaise ils ecrivent mal!! :lol: j'ai pas tout réusi a lire!!!
En tout cas c'est tres sympa!!
c'etait quand meme la moindre des choses apres tout ce que tu as fait pour eux!!!
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 28 Mar - 18:34

C'est clair !! Bon ils auraient pu en rajouter un peu car tout le monde se fout de moi car ça fait pas cher de l'heure depuis juin :injuste: m'enfin ce qui est pris n'est plus à prendre on dira !!!

Invité quotidiennement
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 28 Mar - 18:38

ouai!!
c'est ca!
VERONIQUE
Amérique du Nord
Amérique du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Dim 29 Mar - 16:02

DOMMAGE QUE TU NE PRATIQUES PAS ASSEZ TON ANGLAIS PARCE QUE L AMBIANCE DE NOEL A TON BUREAU EST SUPERB SYMPA PAR RAPPORT A LA FRANCE OU TU AS UN SAPIN DANS LE HALL D ENTREE ET PARFOIS UN REPAS DE NOEL. HEUREUSEMENT QUE TU AS DANA.
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Semaine du 06 au 16 janvier 2009   Ven 3 Avr - 16:38

Mardi 06/01

Arrivée au bureau à 09h30 je pose mes affaires et fais le tour des bureaux pour dire bonjour !! comme d'hab une plus grosse halte au bureau de Dana pour papoter anglais !! qu'elle est gentille cette femme et quelle patience elle a avec moi !! Je retourne à mon bureau avec mon café au bout d'une bonne demie heure et de là je gratte non stop jusqu'à 13h

Mercredi 07/01

Toujours aussi ponctuelle au bureau 9h30 je pose mes affaires et file faire mon tour des good morning !! Jusqu'au bureau de Dana où je m'éternise plus !! Puis petite halte chez Gaby que je charie souvent pour ses tenues sexy puis Chris que je comprends difficilement et pour finir Val et mon café et hop scanning jusqu'à 13h !!

Vendredi 09/01

9h30 arrivée au bureau, et éternel petit tour des bureaux pour dire bonjour !! Halte d'une demie heure dans celui de Dana !! ça fait du bien de savoir que je viens au moins parler avec Elle sinon aucun intérêt de venir bosser pour bosser !! ce n'est pas ce qui était entendu en juin quand j'ai pris le post !! Puis retour à mon bureau pour bosser non stop jusqu'à 13h

Mardi 13/01

Je suis pas au mieux de ma forme j'ai eu une migraine hier toute la journée qui m'a laché un peu et repris dans la nuit mais je vais quand même bosser !! J'arrive au bureau les traits tirés résultat j'ai pas beaucoup parlé avec Dana qui avait d'ailleurs l'air très occupée en ce début de semaine. Je vais donc avec mon café dans mon bocal et je bosse jusqu'à 13h sans que rien ne se passe de particulier

Mercredi 14/01

9h30 j'arrive au bulding et j'ai un gentil garçon qui me tient la porte. Ce n'est pas la première fois que je le vois mais quand il me voit j'ai l'impression que ses yeux pétillent :lol: Bref j'appelle l'ascenseur et me voilà à nouveau dans l'antre des comptables !! Je discute un peu avec Dana dont son mari est pasteur elle me raconte son week end et ses problèmes de santé et surtout bouffée de chaleur !! Je regrette de ne pas avoir d'éventail à lui offrir ça lui servirait bien en ces moments !! Après 45 minutes de papotages, je file chercher mon café et direction mon bureau et mes tonnes de dossiers qui m'attendent et ce jusqu'à 13h

Vendredi 16/01

Dernier jour de la semain et c'est bien tant mieux !! Je suis déçue j'arrive au bureau de Dana et elle est absente !! elle a surement dû prendre un jour de congé j'imagine !! résultat j'échange deux banalités et vais dans mon bureau avec comme seule compagnie mon café et je bosse sans lever le nez jusqu'à 13h !!!

Invité quotidiennement
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Ven 3 Avr - 16:43

heureusement qu'il y a Dana!!
C'est qui ce portier?? :lol:
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Ven 3 Avr - 17:07

mon amoureux transit

Invité quotidiennement
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Ven 3 Avr - 20:25

C'est chouette de pouvoir discuter avec une américaine !! Merci Dana !

Wouahh ! Tu as un amoureux transi :lol: ya pas que ton zhom qui te regarde avec des étincelles dans les yeux :lol!!:
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Ven 3 Avr - 22:48

c'est clair celui-ci je sais depuis que je l'ai vu qu'il a des étincelles dans les yeux ça me met mal à laize !! :lol:

Invité quotidiennement
Sabrina
Amérique du Sud
Amérique du Sud

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 4 Avr - 10:43

ben voilà, il m'aura fallu 2 bonnes heures pour lire l'intégralité de ton post de bénévolat (entrecoupés d'une bonne nuit de sommeil... ben oui je m'endormais sur le bureau hier soir!! :lol:)
sympa l'esprit de noël dans la boite! et heureusement que tu as Dana pour discuter! elle a l'air vraiment très gentille, la façon dont tu parles d'elle.
effectivement, je retrouve tout à fait ma collègue antipathique dans ta collègue dont je me souviens plus du nom!! mdr
par contre à la vue de la photo, elle ressemble à une femme... pas ma collègue
(le directeur hier midi me racontais une tite anecdote comme quoi certains clients lui ont déjà demandé si c'était un homme ou une femme... lol! )
http://deboutleszouzous.skyrock.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 4 Avr - 11:56

Ah ben d'accord ton dirlo te racontes des anecdotes ben ça y est t'es dans les bons papiers c'est cool !!

La collègue s'appelle Laura s'est une vraie tête à claques :lol: Oui Dana est une femme formidable et pleine de courage avec ce quelle traverse et toujours le sourire je l'apprécie énormément !!!

Invité quotidiennement
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Sam 4 Avr - 18:40

pour l'amoureux transi!!!!
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Semaine du 20 au 23 Janvier 2009   Lun 25 Mai - 21:17

Mardi 20/01

Me voici à mon bureau à 9h30 et comme d'habitude je fais le tour de tous les bureaux ou presque !! Et lorsque j'arrive devant celui de Dana quelle n'est pas ma surprise de voir celui-ci inoccupé !! Je continue mon tour jusqu'à Val et là je lui demande si Dana est malade car elle n'est pas dans son bocal. Là elle me dit je te dis mais tu n'es pas au courant ok ??? Elle a ETE VIREE HIER SOIR !! OUi vous avez bien lu !! Je suis verte, horrifiée, je ne peux vous exprimer ce que je ressens à cet instant précis. Elle a bossé hier toute la journée et au moment de partir Bill lui a dit qu'il lui donnait congé. Exceptionnellement il lui a donné un mois de salaire comme compensation et puis basta !! Je suis écoeurée de voir qu'une femme malade comme elle est qui a traversé tout ce qu'elle a traversé se retrouver à la porte car elle n'est pas assez productive !! je retourne à mon bureau comme une zombie, je prends mon café et files travailler mais sans grande conviction !! On est vraiment peu de chose dans ce bas monde et le pire pour moi hormis notre amitié naissante est que je n'ai plus réellement quiconque avec qui parfaire mon anglais et ça c'est la tuile totale !!

Ma matinée se passe sans l'ombre d'une conversation et je retourne chez moi pour 13h30 ma série !!

Mercredi 21/01

Aujourd'hui c'est enrhumée que j'arrive au taf donc la tête comme une pastèque et le coeur lourd de l'absence de ma cop's de bureau. Je papote un peu avec Gaby qui me montre les dessins que sa fille lui a fait pour son bureau puis une fois avoir fait mon petit tour un peu plus long chez Val le temps qu'elle me raconte ses péripéties et hop tasse de café en main je file bosser à mon bureau sans encombre d'aucune sorte !!
13h je plie bagage direction mon chez moi

Vendredi 23/01

Arrivée comme chaque jour à 9h30 au bulding et je croise mon amoureux transit !! On dirait que je suis son rayon de soleil quand il me voit il s'illumine :lol: Je prends l'ascenseur et hop bonjour tout le monde et je file bosser avec un donut au chocolat car apparemment petit déjeuner pour tout le monde (j'ai pas tout perdu :lol:) !! Vers 11h30 j'ai la boss qui me dit qu'ils font livrer des pizzas qu'ils aimeraient que je mange avec eux donc j'accepte tout en surveillant l'heure pour ne pas être en retard pour ma série !!

De retour pile poil à 13h30 pour sous le soleil

Invité quotidiennement
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Semaine du 27 au 30 janvier 2009   Lun 25 Mai - 22:25

Mardi 27/01

Arrivée au bureau à 9h20 il n'y avait presque personne sur la route, je pose mes affaires sur mon bureau et que vois-je ??? une boite de vitamines pour femme !! ça me fait sourire et je comprends que c'est Val qui veut me doper car je suis très fatiguée ces derniers temps (ceci étant je pense que c'est aussi le fait que je me lève chaque nuit entre 4h et 5h30 pour changer les caps de mes bateaux et qu'ensuite je mets plus de 2h à me rendormir tellement ça m'agresse les yeux. Vivement que toutes ces régates soient terminées que je dorme enfin de tout mon souffle :lol:) je fais mon tour matinal puis retourne à mon labeur sans parler anglais de la matinée !! je désespère !! Mais à coté de cela le boulot ne manque pas et puis des dossiers gros comme des bottins tant qu'à faire :lol:
Départ du bureau à 13h

Mercredi 28/01

Arrivée à 9h30 au bureau je passe dire bonjour à chacune. Je papote un ti peu avec Gaby sur sa tenue vestimentaire (faut dire qu'elle est très coquette cette mexicaine) et je vais voir Val et papote un moment avec elle. Elle surveille voir si j'ai bien pris ma vitamine ça me fait rire !! puis je file prendre mon café et retourne sur mon PC.
Je décide de partir plus tôt pour appeler Nanjie car je m'inquiète de son silence.

Vendredi 30/01

Arrivée au bureau à 9h30 je dis bonjour à tout le monde et rien de très spécial à raconter. Je prends mon café et file dans mon bocal bosser. A 11h Johanna passe me voir me prévenant qu'il y a de la pizza à midi donc vu que c'est dans ma tranche horaire j'accepte mais à 12h15 j'ai plié bagage car j'ai des courses à faire et faut pas que je sois en retard pour ma série :lol:

Invité quotidiennement
Babs
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne

Féminin
Localisation : En France de 2à 10ans puis retour en Allemagne/VILLINGEN/FORET NOIRE et depuis 1an retour en france, dans le sud ouest
Emploi/loisirs : A la recherche d'un boulot, possible reprise d'études en septembre/patisserie,mosaïque,scrap, déco

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mar 26 Mai - 3:48

oh mince, je suis désolée pour ta copine :/
http://lesgateauxdebabs.canalblog.com
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mar 26 Mai - 6:28

oui c'est trop pas juste pour elle!!!
Pffff
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne

Féminin
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mar 26 Mai - 7:01

ouin c'est plate pour dana :(
http://la-doudoune.blogspot.com/
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mar 26 Mai - 8:01

Oui pas cool et en prime ça arrange pas mes affaires :injuste:

Invité quotidiennement
Eloday
Amérique du Nord
Amérique du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mer 27 Mai - 10:50

C'est clair pas cool pour Dana !! Pff la pauvre
http://loove-winnie.skyrock.com/
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Semaine du 10 au 13 Février 2009   Lun 8 Juin - 20:35

Mardi 10/02

Arrivée ce matin les bras chargés de crêpes maison pour le bureau, je file d'abord en cuisine les déposer et ensuite je fais mon tour pour dire bonjour !! Je préviens Val qu'il ne manque plus que sa confiture mais vlà que la madame à oublié donc elle nous sort des échantillons comme dans les hôtels et heureusement que j'avais apporté du nutella sinon ben on aurait pas mis grand chose sur nos crêpes. J'avoue que j'ai pas fait grand chose de ma matinée car j'ai pas arrêté de passer de bureau en bureau à faire la distribution de mes crèpes réchauffées au micro onde pour qu'elles soient un peu chaudes. J'ai eu un succès fou et j'en suis fort aise :lol:

J'ai quand même fait quelques dossiers mais vu que je dois être rentrée pour ma série je ne tarde pas à plier bagage !!

Mercredi 11/02

Arrivée à 9h25 je fais mon petit rutuel du matin avec petit papotage avec Gaby et ses dessins affichés fait par sa fille, puis Val qui me raconte ses petites histoires. Ensuite direction mon café mais là encore il n'y a plus rien dans la cafetière donc je suis bonne à en faire !!! pff je repars bredouille à mon bureau, installe mes bateaux afin de les surveiller pendant mon travail et m'active à mes dossiers. Je retourne chercher mon café et la matinée se passe sans grand intérêt !! Je sens la lassitude me gagner mais comme je suis d'un tempérament professionnelle même si je suis pas payée pour, ben j'ose pas dire que je ne veux plus revenir !! mais ça me taraude jusqu'au jour oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù lol!

Vendredi 13/02

Je ne devrais pourtant pas aller travailler vu que c'est vendredi 13 et que le 13 ne m'a jamais porté bonheur mais bon je me risque à me rendre au bureau !! Bref même train train et rien de passionnant à raconter !! désolée !! boulot, boulot et encore boulot !! jusqu'à 13h

Invité quotidiennement
Nanjie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Emploi/loisirs : adjointe de manager de caisses( en congé parental 3 ans ;)) ,ma famille,le net,le cinéma...

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mar 9 Juin - 3:25

DIAMANT a écrit:
Mardi 27/01

Arrivée au bureau à 9h20 il n'y avait presque personne sur la route, je pose mes affaires sur mon bureau et que vois-je ??? une boite de vitamines pour femme !! ça me fait sourire et je comprends que c'est Val qui veut me doper car je suis très fatiguée ces derniers temps (ceci étant je pense que c'est aussi le fait que je me lève chaque nuit entre 4h et 5h30 pour changer les caps de mes bateaux et qu'ensuite je mets plus de 2h à me rendormir tellement ça m'agresse les yeux. Vivement que toutes ces régates soient terminées que je dorme enfin de tout mon souffle :lol:) je fais mon tour matinal puis retourne à mon labeur sans parler anglais de la matinée !! je désespère !! Mais à coté de cela le boulot ne manque pas et puis des dossiers gros comme des bottins tant qu'à faire :lol:
Départ du bureau à 13h

Mercredi 28/01

Arrivée à 9h30 au bureau je passe dire bonjour à chacune. Je papote un ti peu avec Gaby sur sa tenue vestimentaire (faut dire qu'elle est très coquette cette mexicaine) et je vais voir Val et papote un moment avec elle. Elle surveille voir si j'ai bien pris ma vitamine ça me fait rire !! puis je file prendre mon café et retourne sur mon PC.
Je décide de partir plus tôt pour appeler Nanjie car je m'inquiète de son silence. Merci encore ...

Vendredi 30/01

Arrivée au bureau à 9h30 je dis bonjour à tout le monde et rien de très spécial à raconter. Je prends mon café et file dans mon bocal bosser. A 11h Johanna passe me voir me prévenant qu'il y a de la pizza à midi donc vu que c'est dans ma tranche horaire j'accepte mais à 12h15 j'ai plié bagage car j'ai des courses à faire et faut pas que je sois en retard pour ma série :lol:

purée je suis écoeurée pour Dana....

L'age de ma mylène
Invité Votez pour votre forum quotidiennement
http://nanjie1968.spaces.live.com/default.aspx
Nanjie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Emploi/loisirs : adjointe de manager de caisses( en congé parental 3 ans ;)) ,ma famille,le net,le cinéma...

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mar 9 Juin - 3:27

DIAMANT a écrit:
Mardi 10/02

Arrivée ce matin les bras chargés de crêpes maison pour le bureau, je file d'abord en cuisine les déposer et ensuite je fais mon tour pour dire bonjour !! Je préviens Val qu'il ne manque plus que sa confiture mais vlà que la madame à oublié donc elle nous sort des échantillons comme dans les hôtels et heureusement que j'avais apporté du nutella sinon ben on aurait pas mis grand chose sur nos crêpes. J'avoue que j'ai pas fait grand chose de ma matinée car j'ai pas arrêté de passer de bureau en bureau à faire la distribution de mes crèpes réchauffées au micro onde pour qu'elles soient un peu chaudes. J'ai eu un succès fou et j'en suis fort aise :lol:

J'ai quand même fait quelques dossiers mais vu que je dois être rentrée pour ma série je ne tarde pas à plier bagage !!

Mercredi 11/02

Arrivée à 9h25 je fais mon petit rutuel du matin avec petit papotage avec Gaby et ses dessins affichés fait par sa fille, puis Val qui me raconte ses petites histoires. Ensuite direction mon café mais là encore il n'y a plus rien dans la cafetière donc je suis bonne à en faire !!! pff je repars bredouille à mon bureau, installe mes bateaux afin de les surveiller pendant mon travail et m'active à mes dossiers. Je retourne chercher mon café et la matinée se passe sans grand intérêt !! Je sens la lassitude me gagner mais comme je suis d'un tempérament professionnelle même si je suis pas payée pour, ben j'ose pas dire que je ne veux plus revenir !! mais ça me taraude jusqu'au jour oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù lol! la suite , la suite !:lol:

Vendredi 13/02

Je ne devrais pourtant pas aller travailler vu que c'est vendredi 13 et que le 13 ne m'a jamais porté bonheur mais bon je me risque à me rendre au bureau !! Bref même train train et rien de passionnant à raconter !! désolée !! boulot, boulot et encore boulot !! jusqu'à 13h

L'age de ma mylène
Invité Votez pour votre forum quotidiennement
http://nanjie1968.spaces.live.com/default.aspx
Babs
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne

Féminin
Localisation : En France de 2à 10ans puis retour en Allemagne/VILLINGEN/FORET NOIRE et depuis 1an retour en france, dans le sud ouest
Emploi/loisirs : A la recherche d'un boulot, possible reprise d'études en septembre/patisserie,mosaïque,scrap, déco

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Mar 9 Juin - 15:31

huuuuum les crepes!!!
http://lesgateauxdebabs.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5