Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Amour est dans le Près 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:27

Présenté par Karine Le Marchand
Arrivée à Paris l'année de son Bac, après des études au Conservatoire de Musique de Nancy, elle a commencé comme Mannequin à l'agence Elite.
Elle a débuté à la télévision en 1995 sur France 3 avec « Midi pile ». En 1996, sur M6, elle présente « Télé Séries », un magazine sur la télévision puis « Les julies » un magazine féminin. Sur TV5, où elle a passé huit ans, de 1996 à 2004, elle anime « Ca me dit, 24 heures à… », un magazine de découverte des grandes capitales. Sur cette même chaîne, elle présente « Y'a pas match », un magazine culturel africain et « Musiques-musiques » magazine de la chanson francophone (un sujet qu 'elle connaît bien puisqu'elle a suivi des cours au conservatoire de Nancy pendant dix ans).
Entre temps, elle présente sur France 2 « Les forges du désert » (2000), un jeu d'aventure qui se déroule en Jordanie ou encore « Les rituels d'amour » (1999), un magazine consacré aux rituels amoureux dans le monde.
De septembre 2001 à juin 2004, elle a présenté « À vos quartiers», magazine de proximité diffusé sur France 3 Ile-de-France - Centre.
De septembre 2004 à juin 2009, elle a présenté « Les maternelles » et « On n’est pas que des parents » sur France 5.
En 2005, sur France 2, elle a animé « encore plus libre », le samedi à 19h.
Enfin, en 2006, 2007 et 2008 elle a présenté « La nuit des Molières ».
En 2007 et 2008, elle a également présenté et produit sur France 2 « Les tabous de... », un magazine sur les tabous de notre société.
Dans le Baromètre Qualitatif 2008 de France Télévisions, son émission « Les maternelles » arrive en tête des programmes préférés des Téléspectateurs.
En septembre 2009 elle est de retour sur M6 afin d’y présenter « Générations famille», un tout nouveau magazine de société qui à travers de reportages et d’interviews s’intéresse aux relations humaines au sein de la famille.
En plus de ses activités à la télévision, Karine Le Marchand se consacre aussi à l’écriture. En effet, elle vient d’achever son premier livre intitulé « Devenir heureux, ces épreuves qui font notre force » paru aux Editions Calmann-Lévy 2009.


Le Concept
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour ! Aujourd’hui, la France compte près d’un million d’exploitants agricoles. Comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.
Dans ce premier épisode, 12 nouveaux agriculteurs célibataires, dont 2 femmes, se confient sans détours pour trouver la perle rare qui partagera leur vie…
Cette année, c’est la pétillante Karine Le Marchand qui a parcouru la France pour rencontrer ces 12 agriculteurs (2 femmes et 10 hommes) dans leur environnement quotidien. Nous ferons connaissance avec chacun d’eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux.
Après la diffusion de cet épisode, les téléspectateurs pourront leur écrire. Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Nous suivrons ensuite leur rencontre…
Nos 12 célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…


Les Candidat(e)s

L'Amour est dans le Près 2010 Agnes

Agnès
Profession : Viticultrice L’an dernier, Agnès avait participé à L’amour est dans le pré. Elle avait écrit à Christian, l’a rencontré, mais n’a pas trouvé ce qu’elle cherchait.

L'Amour est dans le Près 2010 Alain
Alain
Profession : Céréalier Plein d’humour et très sensible, Alain est père de deux enfants issus de deux unions différentes. Un fils de 28 ans et une fille de 14 ans qui vit avec lui.


L'Amour est dans le Près 2010 Freddy
Freddy
Profession : Maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes Timide et posé, toujours souriant, Freddy voue une véritable passion à ses animaux à qui il donne toute son affection.


L'Amour est dans le Près 2010 Guy_eleveur_de_veaux_sous_la_mere
Guy
Profession : Éleveur de veaux sous la mère Guy est fils d’agriculteurs. Pourtant, il n’a pas repris l’exploitation familiale, il a acheté ses terres et tout bâti de ses propres mains


L'Amour est dans le Près 2010 Jean_pierre
Jean-Pierre
Profession : Éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier Jean-Pierre a perdu son père lorsqu’il était très jeune et sa mère est décédée il y a peu de temps.


L'Amour est dans le Près 2010 Nicolas
Nicolas
Profession : Éleveur de vaches laitières Le jeune et beau Nicolas est un grand voyageur. Il a fait ses études agricoles en Argentine et en Australie.


L'Amour est dans le Près 2010 Pascal
Pascal
Profession : Céréalier C’est une fierté pour Pascal de se présenter, non pas comme un agriculteur, mais comme un paysan.

L'Amour est dans le Près 2010 Paul
Paul
Profession : Éleveur de vaches laitières « Zen », Paul a pratiqué les arts martiaux pendant des années, avant de se passionner pour le bouddhisme et la salsa.



L'Amour est dans le Près 2010 Philippe
Philippe
Profession : Éleveur de vaches allaitantes Cultivé et épicurien, Philippe est né à Paris où il a passé une grande partie de son enfance.


L'Amour est dans le Près 2010 Sylvie
Sylvie
Profession : Éleveuse de chevaux Sylvie est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante et pleine d’enthousiasme, cette jeune agricultrice élève des chevaux qu’elle bichonne avec...


Si ca vous interesse...
Pour écrire à l’un des 12 exploitants agricoles et pour peut-être avoir la chance de la ou le rencontrer si celle-ci ou celui-ci le souhaite, il vous suffit de remplir le formulaire à télécharger ci-dessous, d'y joindre une photo récente de vous, et de l’envoyer à l’adresse suivante :

L'amour est dans le pré
(Nom de l’exploitant agricole)
TSA 62000
92137 Issy-les-Moulineaux Cedex

Ou par e-mail: lamourestdanslepre@m6.fr

Vous pouvez également écrire sur papier libre en reprenant les informations demandées dans le formulaire et sans oublier d'y joindre une photo récente.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:35

Diffusion:
Tous les Jeudi de à 20hr30
Revenir en haut Aller en bas
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:36

ah j'aime bien cette animatrice ;) je vais regarder ca commence jeudi de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:43

je connaissais pas la présentatrice ni les émissions qu'elle a fait! lol

et eux sinon personnellement aucun de ces gars ne m'intéresse!! hahaha c'est pas encore ici que je trouverai l'amour!!! (tu sais que je suis morte de rire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:46

melili : c'est pas mon genre non plus , et je cherche pas non plus ;) j'ai mon ti mari
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:48

mdr moi j'ai pas de tit mariii
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:22

je me suis quand meme dis que j'allais mettre l'adresse au cas ou!! :))

j'ai vu la saison l'an passé et j'avais bine accroché mais c'était pas la meme présentatrice, je ne la connais pas celle la ... on verra

Ket', l'émission de présentation à eu lieu jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:23

ah , mais elle jouais tard ? j'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:27

oui, c'était à 22hr20 jeudi donc un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:50

Sevy a écrit:
je me suis quand meme dis que j'allais mettre l'adresse au cas ou!! :)) oui sait on jamais y'a peut etre des célibataires ici que ca intéresserai!! lol

j'ai vu la saison l'an passé et j'avais bine accroché mais c'était pas la meme présentatrice, je ne la connais pas celle la ... on verra

Ket', l'émission de présentation à eu lieu jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:07

ben écoutes, autant tenter le temps pour le tout!
Imagine que le fofo pourrais devenir le déclencheur d'une belle histoire d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Amour est dans le Près 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Près 2010   L'Amour est dans le Près 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:15

ouais!! ça serai coool! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
 
L'Amour est dans le Près 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable
» Deux lunes dans le ciel le 27 Août 2009
» quizz: avez vous la cuisine bretonne dans la peau?
» la Transat AG2R la Mondiale 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: Notre Quotidienne :: Des 4 coins du monde, on cause !! :: LA TELE, parlons en !!! :: L'amour est dans Le Près-
Sauter vers: