Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dr House - Saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

Dr House (House, M.D., puis House) est une série télévisée américaine créée par David Shore et diffusée depuis le 16 novembre 2004 sur le réseau FOX.
En France, la série est diffusée depuis le 1er mars 2006 sur TF6 et depuis le 28 février 2007 sur TF1 ; en Belgique, depuis le 6 août 2006 sur RTL-TVI ; au Québec, depuis le 4 avril 2007 sur TVA et en Suisse depuis le 16 août 2007 sur la TSR (depuis les deux derniers épisodes de la saison 2).


Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, brillant diagnosticien, passionné par les énigmes médicales. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctusanévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur. consécutif à un Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes médecins qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine. Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:50

sur le poste du papotage j'ai lis que la serie recommence demain ? ese des nouveau épisode ? moi je suis pas ca , mais mon mari le suis ;)
mais il les écoutes sur le net aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:07

Oui, je vais re-vérifier tout à l'heure mais c'est ce soir ou demain que ca reprend et oui, c'est la nouvelle saison!
Moi aussi je suis ca. Je te dis ca tout à l'heure Kat
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:37

Bon ben Kat, je me suis carément trompé, c'est mardi prochain à 20hr50 sur tf1 que ca reprend avec 2 épisodes de la nouvelle saison et une redif de l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:44

J'ai hate c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:58

C'est trop cool!
Par contre la gars qui vient d'exploser sur le médecin c'est d'un gout!!! Dr House - Saison 5 465974 Dr House - Saison 5 167651
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:55

Dr House sur TF1 largement en tête
C’était un Dr House en petit forme que l’on a retrouvé hier soir sur TF1. Le diagnosticien le plus doué et le plus misanthrope du PAF était en délicatesse avec son ami en deuil, Wilson. Une bien triste situation personnelle pour le personnage incarné par Hugh Laurie, en sevrage de Vicodin, son médicament-drogue. Mais une bonne pioche pour TF1 qui arrive très largement en tête de 8,6 millions de téléspectateurs.
Loin, très loin derrière, c’est France 2. Béatrice Schönberg avec son Prise directe a été vue par 3,5
millions de personnes. France 3 a trouvé 3 millions de paires d’yeux pour sa Famille d’accueil. Il va falloir faire de la place.
Attention, grosse vanne à venir : la série Bones est tombée sur un os, avec seulement 2,6 millions de fans sur M6. Décevant très décevant.
Arte, enfin, a été suivie par 640 000 âmes, présentes devant le documentaire Mille baleines. Soit 640 personnes par baleines.
Revenir en haut Aller en bas
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:01

j'en faisais partie!!! Dr House - Saison 5 465974
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:27

Ben alors pour le coup, j ai rien suivis!! J ai pas regardé un seul épisode alors que les saisons précédentes, je n'en raté pas un!! Rien à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Dr House - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr House - Saison 5   Dr House - Saison 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:26

moi j'ai pas vu cette semaine! mais j'ai les 5 saisons sur mon disque dur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
 
Dr House - Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: Notre Quotidienne :: Des 4 coins du monde, on cause !! :: LA TELE, parlons en !!! :: Dr House-
Sauter vers: