Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 livre d 'or du forum

Aller en bas 
+13
Babs
Steady225
marie6440
Tartine
Fiorita
Asterix
Sevy
Paloma
Misskat
Melili
DIAMANT
Nanjie
Ornellya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

livre d 'or du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre d 'or du forum   livre d 'or du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:00

Effectivement je crois que c'est pas realisable mais pose la question a notre chef informatique "Olivier" Et qui sait il FERA ce que tu souhaites si c'est possible. Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Maryse97
Invité
Anonymous



livre d 'or du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: hello   livre d 'or du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:11

 livre d 'or du forum - Page 3 226212 C'est sympa d'avoir laissé ouverte une porte pour venir vous faire coucou !! J'avais fait comme cela sur mon forum sauf que certaines personnes en profitaient pour l'utiliser en défouloir en tout genre, il y a eu même des insultes envers un des membres, un monsieur super sympa que j'avais rencontré à Paris (je pense qu'il s'agissait de son épouse de qui il se séparait...mdr) j'ai donc fermé ce topic qui permettait de s'exprimer sans être pour autant inscrit sur le forum...
 
J'ai été aussi surprise par le nouveau look sympa et très doux dans les couleurs, Diamant tu portes bien ton nom tu es très précieuse.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

livre d 'or du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre d 'or du forum   livre d 'or du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:12

Merci Maryse 97 du est bien gentille avec moi !! Dommage que le forum ne fonctionne plus comme avant !! j'ai laché prise moi-même par dégout de tant de travail et peu de satisfaction en fait !! alors maintenant je suis joignable limite H24 sur facebook !! eh oui faut bien s'amuser et discuter avec des gens qui en ont l'envie. Bises et à bientôt ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
maryse
Afrique Orientale
Afrique Orientale
maryse


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 79
Localisation : océan indien
Emploi/loisirs : peinture, marche, internet
Humeur : très cool
Date d'inscription : 16/07/2009

livre d 'or du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre d 'or du forum   livre d 'or du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:16

C'est bien beau ça sur Facebook mais sous quel pseudo ?
Tu sais Diamant les forums fonctionnent comme ça, ça marche du tonnerre et puis c'est calme, les gens sont pris par le tourbillon de la vie, boulot, enfants etc. et ne sont plus aussi assidus qu'ils pouvaient c'est un peu dommage car l'admi fait des efforts qui ne sont pas récompensés. Il faut penser à mettre de la nouveauté de manière régulière, moi sur le mien je menace régulièrement de fermer car j'écris beaucoup d'articles et je n'ai pas le retour, mais à présent j'en ai pris mon parti et je laisse courir...et ça repart...courage ma belle ne baisse pas les bras !!! livre d 'or du forum - Page 3 875234
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
maryse
Afrique Orientale
Afrique Orientale
maryse


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 79
Localisation : océan indien
Emploi/loisirs : peinture, marche, internet
Humeur : très cool
Date d'inscription : 16/07/2009

livre d 'or du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre d 'or du forum   livre d 'or du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:26

Je n'avais pas vu qu'il y avait un livre d'or !! Il serait temps !!! mdr !!

J'aime bien ce forum, les gens sont cool, sympas et pas d'histoires comme sur certains...

J'aime bien partager avec vous mes souvenirs, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes voyages etc.

Beaucoup ont disparu des pages, comme Véro qui était assidue et très intéressante dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
maryse
Afrique Orientale
Afrique Orientale
maryse


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 79
Localisation : océan indien
Emploi/loisirs : peinture, marche, internet
Humeur : très cool
Date d'inscription : 16/07/2009

livre d 'or du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre d 'or du forum   livre d 'or du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:27

Je viens de me rendre compte que j'avais déjà écrit ici, alzeimer tu crois ??? ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

livre d 'or du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre d 'or du forum   livre d 'or du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:40

mdr Marysette, surement le staff qui avait changé ton message de place sinon lol!
Merci pour tes petits messages ma belle, nous aussi on est content de te compter parmi nous tu es notre pilier sincère et solide et c'est un joyau par les temps qui court effectivement. Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
 
livre d 'or du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur le forum de Forumactif
» Vous aimez le forum votez pour lui !!
» Avec SERVIMG (hébergeur d'images du forum)
» Sur le site "Forum Famili"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: Livre d'or :: livre d or-
Sauter vers: