Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos secrets & conseils beauté

Aller en bas 
+2
DIAMANT
Sevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babs
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Babs


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : En France de 2à 10ans puis retour en Allemagne/VILLINGEN/FORET NOIRE et depuis 1an retour en france, dans le sud ouest
Emploi/loisirs : A la recherche d'un boulot, possible reprise d'études en septembre/patisserie,mosaïque,scrap, déco
Humeur : timide
Date d'inscription : 25/09/2007

Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets & conseils beauté   Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:14

les premieres fois ca fait sursauter mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdebabs.canalblog.com
maryse
Afrique Orientale
Afrique Orientale
maryse


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 79
Localisation : océan indien
Emploi/loisirs : peinture, marche, internet
Humeur : très cool
Date d'inscription : 16/07/2009

Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets & conseils beauté   Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:34

Au Maghreb les femmes s'épilent entièrement, ce type d'habitude arrive en France les esthéticiennes ont pris l'habitude de telles demandes, personnellement je le fais moi même pas à la cire, j'ai failli mettre le feu à ma cuisine du temps où il s'agissait de la cire en bac, elle était de couleur rose et devenait hyper dure lorsqu'elle séchait il fallait la faire fondre sur le feu, actuellement on trouve les cires orientales à base de sucre ou de miel, mais ici avec la chaleur elle n'est pas très performante...
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets & conseils beauté   Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:40

moi aussi je prefere faire les choses moi meme car je le vois bien avec les sourcils je souffre chez l'estheticienne et quand c'est moi je sens pratiquement rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
maryse
Afrique Orientale
Afrique Orientale
maryse


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 79
Localisation : océan indien
Emploi/loisirs : peinture, marche, internet
Humeur : très cool
Date d'inscription : 16/07/2009

Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets & conseils beauté   Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:41

En fait j'allais chez l'esthéticienne régulièrement lorsque j'étais plus jeune, l'épilation à la cire ne me convenait pas vraiment, seule avantage un moment de détente loin de tout et quelqu'un qui s'occupait de moi...par contre avec l'été les poils repoussent plus vite et il faut attendre un certain temps avant de pouvoir refaire l'exercice, résultat on n'est net pas très longtemps...autant le faire soit même quand on veut...
Côté soins idem, en achetant les produits on peut jouer à l'esthéticienne sauf que on se fait dorloter, ce qui est le top ce sont les massages à base de pierres chaudes, si vous n'avez jamais essayé faites vous le offrir c'est super délassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oujda.forumactif.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets & conseils beauté   Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:47

ah non je connais pas du tout !! faut dire que moi le cocooning je l'ai plus fait enceinte chez mes beaux parents dans un centre de Thalasso mais c'est vrai que je reve d'une petite semaine a me faire bichonner des pieds a la tete !! un jour peut etre......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos secrets & conseils beauté   Nos secrets & conseils beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:41

J ai entendu parler des ces masasges aux pierres chaudes et il parait que c'est le top de la détente!!
Une journée a ce faire dorloter .... quel reve!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos secrets & conseils beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hommes et leur secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: Coin Expatriation :: Que se passe-t-il chez nos Expatrié(e)s :: Soins, Bien être, et Beauté coté Expatriés :: Nous les Femmes-
Sauter vers: