Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable

Aller en bas 
+11
Steady225
isa78125
Jess1912
Nanjie
Clochette
Babs
Sevy
Fiorita
Melili
Misskat
DIAMANT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

punaise!! c'est cher le parking aussi!!!! c'est pas normal qu'ils fasse payer le parking comme ca!!! enfin c'est mon point de vu!! Tu la vera peut etre une autre fois!!!

Mais c'est pas cool ca reaction a Johanna!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:36

Oh mais elle s'en est surement pas rendu compte car vite ils débranchent pour bosser donc tu sens qu'il faut que tu partes c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:15

ben dis dc ils sont bizarre ces américains !!
Pr Madonna, c vrai que c dommage, je l'adore Madonna. Au pire si elle sort le dvd d'un de ses concerts tu pourras tjs l'acheter et la regarder tranquillement chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Fiorita
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Fiorita


Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Native : FRANCE / Expat :Naples (ITALIE)
Emploi/loisirs : enseignante français langue étrangère
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:39

Ca me fait rire l'ambiance "tout boulot" car ici ça serait plutot le contraire: "Chi vuole un caffè?" à gogo et papotages divers et variés durant la journée!
Apparemment rien qu'au nord de l'Italie c'est différent, ils sont plus actifs. Ici c'est bien plus cool... Bon après c'est un peu stressant aussi car si tu veux finir ton travail, faut mettre les bouchées doubles. C'est ce que je fais en fait.

Dommage pour Madonna, je pense que le show en vaut la peine, bon en effet peut-etre pas à ce prix là quand-meme!

En tout cas bonne continuation, en espérant qu'ils se détendent un peu les cocos! Y a pas que le boulot dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:52

Merci Fiorita tu m'as amusé pour qui veux un café ?? Moi ça risque pas !! ils ont la tête dans le guidon et même quand tu passes pour leur dire bonjour y en a certains qui ne prennent même pas le temps de se retourner (une certaine Laura en l'occurrence, je la trouve antipathique cette femme)

Bref c'est comme ça on y peut rien !! je fais de mon mieux et en tout cas merci de votre soutien les nanas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:17

ben c'est normal on est la pour ca aussi non ??? :lol: :bisous!:
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
isa78125
VIP Non Expat
VIP Non Expat
isa78125


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : yvelines (france)
Emploi/loisirs : administratif
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:51

Salutn
C'est bizarre cette ambiance. C'est à toi d'allez vers eux mais eux niet. Pas très sympa quand même.
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:55

Ben je pense qu'ils sont tous réservés. Je pensais que ça s'arrangerait avec le temps mais là j'avoue que j'y suis depuis juillet et il n'y a pas grande évolution de part et d'autre !! C'est moi qui m'arrête aux bureaux mais pas l'inverse (certes j'arrive dans les dernières mais je ne pense pas que ça en serait autrement si j'étais là à 6h du mat !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Babs
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Babs


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 38
Localisation : En France de 2à 10ans puis retour en Allemagne/VILLINGEN/FORET NOIRE et depuis 1an retour en france, dans le sud ouest
Emploi/loisirs : A la recherche d'un boulot, possible reprise d'études en septembre/patisserie,mosaïque,scrap, déco
Humeur : timide
Date d'inscription : 25/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:28

mdr le coup du panneau et surtout de ta sréie qui commences à 14h30 :lol: c'est quoi? sou le soleil?
c'est dommage qu'ils ne t'intégrent pas plus que ça, mais c'est bien tu es persévérante. je ne me rapelle plus, c'était quoi ton métier avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdebabs.canalblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

Assistante commerciale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 4 au 7 Novembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:39

De Mardi 04 à Vendredi 07/11

Une semaine tranquille sans trop de conversation. juste avec Johanna car je n'ai pas vu Dana cette semaine.
Vendredi le patron m'a demandé dans son anglais bien texan de lui faire une photocopie format A3 donc là ce fut une big galère pour moi de faire marcher la photocopieuse. Résultat j'ai demandé de l'Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 89456 à un gars passant par là et après 3 photocopies ben j'ai enfin obtenu ce que je voulais et l'ai apporté au boss qui était ravi !!

J'ai terminé mes dossiers donc nous allons me trouver autre chose à faire donc cool !! ENfin plus pour eux que pour moi puisque je trouve que l'apprentissage ne se fait pas comme je l'avais souhaité !!

Enfin moi qui ne suis pas patiente pour 2 sous ben je fais preuve de beaucoup de souplesse je trouve :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 11 au 14 Novembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:56

De Mardi 11 à Vendredi 14/11

Me voilà à nouveau au bureau et j'ai un nouveau truc à faire. Je relève une fois de plus le défi normal pour une nana qui a fait plus de 10ans d'intérim ben c'est chose aisée de faire des nouveautés dans la facilité !!
En rentrant chez moi Val m'avait écrit ceci :
Hello Poulette,
Diane voulait que je te fasse part de 2 invitations pour Thanksgiving et Noel.
Mercredi 19 novembre – 12h00
Repas de Thanksgiving au bureau
Ramener un plat a partager

Vendredi 5 decembre – 12h30
Repas de Noel a Grotto – The Woodlands
Avec Epoux/Epouses
Acheter un cadeau de $15 maximum a la personne qu’on aura tiree au sort (plus de details a suivre).
Voila, pour les dates. Je voulais juste t’envoyer ca de suite pour que tu aies la possibilite de joindre la troupe !
Je t’enverrai l’invitation officielle de Noel des que possible.
Tiens-moi au courant.
Bisous


Ce soir (mardi 11) j'ai rendez vous à ma première réunion de Ladies of Windrose (nom de mon quartier)
J'ai rendez vous à 19h donc malgré le temps pluvieux et ma non envie de sortir ben je me prépare et hop en voiture !!

Arrivée là-bas, je fais connaissance d'abord d'une jeune femme Jinea avec qui je sympathise bien puis je me laisse guider dans la salle de réunion, après qu'on m'ai mis une étiquette sur le chemisier pour qu'on sache qui je suis. On me dit de me servir à boire et à manger donc je prends un petit verre de blanc et je pars assister à la réunion où j'avoue je ne pige pas grand chose. Elles parlent toutes les unes après les autres annonçant je dirais leur projet pour windrose !! Puis le coté fun de la situation, ils font un atelier cuisine !! Là j'assiste à la conception d'une recette dont on nous a donné une fiche relatant les ingrédients et le mode de procédure. je me r'avance et observe. Puis la présidente de l'association me dit d'aller me servir à boire (je n'avais plus de verre en main et j'avoue que les femmes picolent pas mal :lol: elles adorent le vin !!) donc je file vers l'entrée pour me servir un autre verre de blanc mais y en a plus donc je prends du rouge à la place !! puis j'observe une nana qui fait un truc à base de ruban. Et comme je veux essayer de parler ben je me mêle à son chef d'oeuvre et l'Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 89456 pour le choix des couleurs car apparemment après elle les vend (ce sont des plaques qui tiennent feuilles ou cahier au choix) elle m'en remercie mais manque de pot d'être restée avec elle ben j'ai pas vu la conception du dessert !! J'ai vu le plateau passer derrière moi donc au bout d'un moment je me suis dit : je gouterais bien ça donc faut que je trouve où elles l'ont déposé. Et j'ai bien fait de jouer ma gourmande car je me suis servie d'une pétouille et j'ai scouater derrière des nanas qui papotaient et au bout d'un moment elles me disent qu'on s'est pas présenté et là la machine est en route !! J'ai récupéré sur le lot de 6 nanas, 3 qui se sont intéressées à moi. On s'est échangé les numéros et mails et nous devrions nous revoir !! Enfin j'espère que ce n'était pas juste pour me faire plaisir !!

A mon retour je me suis dit qu'il valait mieux battre le fer pendant qu'il était chaud donc je leur ai envoyé un mail de remerciement mais une des 4 contacts son mail n'est pas valide :injuste:

Retour sur ma semaine de boulot au bureau !!Résultat je mets à peine 3 jours pour achever cette deuxième mission car jeudi je n'ai pas bossé pour réceptionner mes femmes de :ménage: d'ailleurs pendant mon repos forcé j'ai reçu un autre mail de Val :

Hey Poulette,
On vient de me dire que les epoux ne sont pas invites au lunch de Noel cette annee. Desolee! C’est juste entre employes. Mauvaise economie oblige !!
Bisous


Dommage car zhom serait venu apparemment il est de congé. Et puis ils auraient pu faire un effort après tout le travail que j'abats au moins inviter mon mari pfffff


Enfin le week end on va pouvoir souffler un peu !! Je suis crevée en ce moment c'est pas pensable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 18 au 20 Novembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:51

Mardi 18/11

Après avoir déposé les jujus au day care me voilà repartit pour le taff !! Aujourd'hui une troisième mission m'attend !!

Cette fois elle est encore plus corsée que les deux précédentes !! Mais bon je fais fasse et abats rapidement du boulot !! Je ne parle pas particulièrement sauf à mon arrivée quand j'ai dit bonjour et voilà jusqu'à 13h la tête dans le guidon !!

Mercredi 19/11

Aujourd'hui ma matinée commence plus tard (10h30) car j'étais au day care pour la photo de Noêl des jujus !! et comme j'étais pas bien réveillée ce matin ben j'ai oublié les chaussures de rechange donc obligée de revenir à la maison pour aller les chercher et récupérer la bouffe pour le repas de thankgiving ce midi (j'apporte des taosts de jambon d'aoste et une big mousse au chocolat maison avec 12 oeufs et 2 tablettes de chocolat français :lol:)

Je range mes victuailles au frigo et repars bosser un peu histoire de ne pas être venue juste pour mettre les pieds sous la table !!

A 12h15 Val me dit qu'on y va donc hop je prends mon appareil photos et hop hop hop c'est dans la boite !! ils me regardent tous comme une bête curieuse mais pas grave je voulais que vous voyez où je bosse et avec qui même si sur les photos je vous mettrais pas forcément leur prénom car je n'ai pas retenu ne parlant pas avec eux :lol: ou juste les politesses du jour !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5595jd9
en premier plan je sais pas son nom car elle bosse à la société à coté de nous (dans les mêmes locaux mais pas le même nom et derrière c'est Johanna. Au fond à gauche la patronne Diana

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5596kk6
des mignons gateaux représentants des dindes (j'en ai rapporté pour mes enfants et mon mari :lol:)

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5597mq5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5598df5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5599cp3
Christie avec qui je parle tous les matins quand je viens dire bonjour mais je la comprends pas bien car une vraie texane avec chamallow dans la bouche et un train à la place de la langue :lol:

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5600rx5
Christie au fond et Val devant

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5601nv3
au fond celui qui m'a aidé pour la photocopieuse, au milieu "ross" filleule du patron et Val

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5602bh4
je connais aucune

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5603gl4
Ross, le mari et la femme "Diane"

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5604si2
Laura (l'antipathique), Christie, Diana (la femme du boss), Val

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5605rm0
plus besoin de les présenter ces deux là !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 18 au 20 Novembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:19

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5606mg5
Johanna qui veut pas se laisser prendre en photo

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5607sg3

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5608nu8
ma mousse au chocolat

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5609jw3
Christie joue les gourmandes entre fraise et mousse au chocolat

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5610ga4

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5611od1
a gauche Toni la secrétaire du patron, puis Ross, le mari et la femme Diane

Je suis partie du bureau à 13h15 !! Du succès avec ma mousse et un peu moins avec mon jambon !!

Jeudi 20/11
Aujourd'hui journée un peu merdique. Mon ordi n'en faisait qu'à sa tête et donc je n'ai pas bien avancé. Entre le moment où j'appelle Val au secours et qu'elle ne vient qu'au bout de 30 minutes au moins et le fait de reseter mon ordi toutes les demi heures bref pas une matinée très productive !! heureusement que je suis pas payée Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974

Et vu le comportement de mon ordi ben on m'a donné ma journée de demain afin qu'ils voient ce qu'il a dans le ventre !! donc je suis en week end !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Bonweeekenddcopie46d36sar8
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:08

Ben dis dc !! le manque de conversation avec les collègues doit etre un peu frustrant qd meme mais bon apparemment pas vraiment le choix :injuste:
En plus si ils ont des chamallow dans la bouche ça Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 89456 pas :lol:

Les clichés sur les américaines avec leur réunion est dc vrai !! Je dois m'attendre alors à avoir ce genre de réunion. Alors en plus si je pipe pas un mot ça va etre horrible pfff

C'est sympa le repas de thanksgiving au bureau. Par contre pr l'antipathique, je crois que tu n'avais meme pas à préciser qui c'était pcq rien qu'à voir sa tete on devine tout de suite :lol: Je remarque qu'ils existent des personnes de corpulence normale !! ben oui on nous dit tjs que les américains sont obèses :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Nanjie
Modérateur
Modérateur
Nanjie


Féminin
Nombre de messages : 6163
Age : 56
Localisation : POITIERS (86) FRANCE
Emploi/loisirs : Manager caisses, ma famille,le net,le cinéma.et la moto 🏍..
Humeur : top-délire
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:22

je suis de l avis de Jess, pour Laura ( l 'antipathique, pas besoin de prèciser ça se voit sur elle,avait elle les lèvres gercées? :lol:)

Sympa tes photos , on y voit plus clair sur les collegues et l endroit ou tu bosses!!merci

hihi trop fendart les desserts en forme de dinde..

Embrasses Val quand tu l as verra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanjie1968.spaces.live.com/default.aspx
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:20

Oui enfin j'ai préféré vous dire que de vous laissez dans l'expectative Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974

Oui oh au bureau y en a pas beaucoup de mince mais bon tu verras par toi même que c'est plus une majorité d'obèse que l'inverse !! mais on s'y fait très bien et puis pour nous c'est cool car on s'habille du coup en 16ans1/2 Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 167651
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Fiorita
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Fiorita


Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Native : FRANCE / Expat :Naples (ITALIE)
Emploi/loisirs : enseignante français langue étrangère
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:51

Coucou,

Alors les réunions de quartier c'est ambiance Desperate Housewives?
Mais au fond, c'est quoi le but de ces réunions?
Elles t'ont répondu les filles?

Géniales les photos! ça ne les dérange pas que tu les prennes en photo? En tous cas c'est cool pour nous, on comprend mieux la situation!!
Je vois qui est Ross maintenant (qui me faisait toujours penser à celui de Friends, puisque j'en connais qu'un en fait!).
Mais Bob il est où? :lol:
C'est quoi le plat avec les trucs verts?
Elle avait l'air bonne ta mousse, hummmm...
C'est bien au milieu de personnes un peu plus fortes, on parait plus minces! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:56

Ben au début ils étaient pas chauds pour les photos mais c'est l'avantage d'être étrangère ils ont pas osé me dire quoi que ce soit !! et puis je les ai envoyé à Val au bureau et elle les a dispatché hier et ils étaient apparemment tous contents donc super !!

Le truc vert c'est des poires à la menthe et l'autre à coté ce sont des pommes à la framboise faite par Christie !!

Moi le seul Ross que je connaissais c'était le fils de Sue Hellen dans DALLAS Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974 une référence :mdrrrr:

Bob, Dana et un autre monsieur que j'aime bien n'étaient pas de la partie !! et je sais pas pourquoi. mais j'avais pas vu le boss au boulot. Mais comme je suis conviée pour le repas de fin d'année je pense que j'aurais plus de photos à vous montrer !!

Oui les réunions c'est un peu ce genre mais tu sais ce n'était que ma première donc faut voir sur la longueur !! Et non pas de nouvelle des nanas depuis mon mail du soir même !! Mais je vais essayer de les relancer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:04

ben merci beaucoup pour toute ces photos, sympa le repas de thanksgiving!!!!

Mdr avec Laura, je suis d'accord avec les filles, ca se lit sur son visage qu'ellle est antipathique!!!!

A bientot pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Journées du 25 et 26 Novembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:58

Mardi 25/11

Après avoir déposé les jujus au day care, me voilà en route pour le bureau avec les photos faites à l'école histoire de montrer mes jujus à mes collègues qui sont en demande !!

Je montre mes photos à Miss Toni, Diana la patronne, Val, Christie, Bob le boss, et Johanna !! tous sont en admiration devant mes princesses !!

Je retourne à mon bureau une tasse de café à la main et hop me revoilà au boulot mais Val me change de travail car elle en a de plus urgent à traiter (donc en suspend 480 dossiers à transférer sur 850 initials)

Je retourne a scanner les docs et les nommer !! La matinée passe fort rapidement et me voilà à nouveau à repartir sans avoir trop discuté aujourd'hui sauf sur les photos de mes filles !!

Ah oui j'oubliais, je viens de réaliser que la personne à qui je dois faire des cadeaux chaque jour de la semaine prochaine ben c'est ma patronne :mdrrrr: ça corse le sujet et surtout faut se creuser la cervelle quant aux cadeaux à faire :lol:

Mercredi 26/11

Je suis pas bien en avance aujourd'hui car les jujus n'avançaient pas et en prime ben y avait un entrainement incendie à l'école donc je suis restée à la porte le temps que les sirènes cessent de hurler !!

Arrivée au boulot Val m'a remis les ramequins pour ma mousse au chocolat à faire pour demain Thankgiving. Puis j'ai repris mon activité de la veille et ce jusqu'à 13h !! Sous le soleil oblige Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974

Me voilà en long week end puisque le bureau est fermé demain et vendredi !! :Cool!!:


Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Happythanksgivingrc6
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:38

Ralala !! je gouterais bien à ta mousse au chocolat :kikou:
Bon courage en tt cas pr trouver les cadeaux pr ta patronne :Paix:
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:53

Merci ma belle !! j'ai la liste et voilà ce que je dois faire :

Pour lundi : apporter un cadeau qui n'a pas été acheté. Quelque chose fait maison ou que vous avez envie de vous débarasser !! (Je vais l'apporter à Val tout à l'heure car je bosse pas le lundi c'est un mini album de scrap qui ne m'est d'aucune utilité)

Pour mardi : cadeau de 2 dollars au moins
Pour mercredi : cadeau de 3 dollars au moins
Pour jeudi : un cadeau de 5 dollars au moins
Pour vendredi : un cadeau de 10 dollars qui sera ouvert durant le repas. Le destinataire devra deviner de qui ça provient. Sur le paquet cadeau, attacher ou coller un mot décrivant le destinataire ou faire un dessin ou une phrase qui correspondrait au destinataire (rigolo) et Nancy fera la distribution lors du repas.

Alors Diana aime (ceci pour m'aider)
1. Candy :chocolat de toutes sortes
2. Coffee or Soda : starbucks
3. Breakfast - bagels (pains ronds)
4. Dessert : tarte (tourte)
5. Restaurant : Brio ou cuisine italienne
6. Magazine or Book : Idées décors
7. Color : rouge, noir, doré
8. Movie : toute de steve marten
9. TV show : american idol
10. store (clothes, electronics, home store etc) Lowe's, home dépot
11. Hobby (painting, running, golf...) : marche jardinage et shopping

Voilà et avec tout ça je dois trouver les cadeaux qui conviendraient !! et c'est pas gagné Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:05

:croise les doi
allez avec tout ça tu va y arriver et peut etre qu'elle ne devinera meme pas que ça vient de toi :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:06

Ben je sais pas et puis la phrase rigolotte je sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir faire !! un vrai casse tête et je sais pas dessiner donc voilà je suis dans la cacatoume Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974 et puis quand même c'est la boss Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 167651
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:13

alors la je suis sure que mes talents d'artiste ne t'arrive pas à la cheville :lol: je suis nulle de chez nulle !

oui en plus c ta boss dc mieux vaut pas te tromper Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:14

tu m'étonnes !! ben tu sais moi coté créativité je suis assez limite car tout est possible dans ma tête (hein Mel Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974) mais après quand faut s'y mettre ben on dirait une poule qui a trouvé un couteau Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:23

DIAMANT a écrit:
tu m'étonnes !! ben tu sais moi coté créativité je suis assez limite car tout est possible dans ma tête (hein Mel Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974) Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974 ben une fois realise ca va aussi!!! mais allez t'es pas nulle!!! y'a pire!!! mais après quand faut s'y mettre ben on dirait une poule qui a trouvé un couteau Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:25

DIAMANT a écrit:
tu m'étonnes !! ben tu sais moi coté créativité je suis assez limite car tout est possible dans ma tête (hein Mel Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974) mais après quand faut s'y mettre ben on dirait une poule qui a trouvé un couteau Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974

alors dans ce cas, nous sommes jumelles :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:27

Oui moi j'ai toujours des idées incroyables mais je sais jamais comment les mettre sur pieds !! c'est mon plus gros dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:30

en ce moment j'ai envie de faire moi meme les décos pr mettre sur le sapin comme des boules, des étoiles et autres, des chaussettes... mais je suis sure que ça n'aura pas la meme tete que ce que j'ai imaginé :injuste: mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Steady225
VIP Non Expat
VIP Non Expat
Steady225


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Côte d'Ivoire
Emploi/loisirs : Commercial, lecture, cinema, surfer sur le net.
Humeur : calme.
Date d'inscription : 18/11/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:31

Salut,

Un peu en retard, mais je t'encourage pour d'autres bénévolat. Comme ça tu pratiqueras la langue Anglaise et tu feras de grand progrès!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nanjie
Modérateur
Modérateur
Nanjie


Féminin
Nombre de messages : 6163
Age : 56
Localisation : POITIERS (86) FRANCE
Emploi/loisirs : Manager caisses, ma famille,le net,le cinéma.et la moto 🏍..
Humeur : top-délire
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:00

DIAMANT a écrit:
Ben je sais pas et puis la phrase rigolotte je sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir faire !! un vrai casse tête et je sais pas dessiner donc voilà je suis dans la cacatoume Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974 et puis quand même c'est la boss Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 167651

ça ça me parait bien non? :lol: lively the sausage and the baguette of bread!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanjie1968.spaces.live.com/default.aspx
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:03

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 167651
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 02 au 05 Décembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:27

Mardi 2/12

Cette semaine est une semaine excitante !! Ben oui le père Noël va passer chaque jour nous déposer une bricole dans notre chaussette de Noël !! Je vais découvrir tout cela à mon arrivée. Et comme je bosse pas le lundi ben aujourd'hui je devrais avoir deux cadeaux !! génial !!

Je dépose les jujus au day care et me voilà partie avec mon cadeau du jour car hier c'est Val qui l'a déposé pour moi (c'était un mini album de scrap pour ma boss !!

Aujourd'hui c'est un stylo autruche que je vais déposer dans sa chaussette !! :lol:

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5704rr2
le hall d'entrée du bâtiment où je travaille

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5705ma8
le magnifique sapin qui trône dans le sas des ascenseurs

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5707ei1
les jolies couronnes au dessus des ascenseurs

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5701we6
le sapin à l'accueil

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5697rt7
le sapin de la cuisine

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5698ki7
ma jolie chaussette qui m'attend

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5699ob5
mes deux cadeaux sur mon bureau (dans le paquet bleu un vernis à ongle revlon rose et dans le paquet pailleté des minis cookies

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5700nm5
à chacun sa chaussette personnalisée

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5703pn3
une tite photo dans l'entrée avec mes cadeaux

Aujourd'hui j'ai un peu papoté avec la boss, et sinon comme d'hab avec Christie et Johanna mais bon rien de transcendant tout de même !! J'ai bossé de 9h30 à 13h car série oblige mais chez Olive car je n'ai pas TV5 de rétablit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:41

Ah ben c'est sympa les chaussettes devant les bureaux!!!
hate de voir la suite pour voir tes autres cadeaux et le repas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

J'y travaille je pense que je vous mettrais tout ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:00

ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:16

wow belle decoration de noel
et genial pour les cadeaux dans le bah de noel :)
tu viendras nous dire tes deux cadeaux du lendemain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:20

bon ben bonne soiree je vais me coucher a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:21

C'est pour bientôt !! patience kate je valide bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 02 au 05 Décembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:24

Mercredi 03/12


Aujourd'hui j'amène une big canette de café starbuck à Diane

A mon arrivée à mon bureau mon cadeau m'attendait déjà :lol:
Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5708fl2
un calendrier des monuments de France (c'est drôle non ???)

La matinée s'est passée tranquillou à bosser, bosser et pas trop parler !! A 13 h à nouveau direction chez Olive pour ma série !!

Jeudi 04/12

Aujourd'hui j'apporte un magazine d'idées de décoration de Noel !!

Et pour une fois j'arrive à mon bureau et rien !! ni dans la chaussette ni sur mon bureau.

Je bosse et m'échappe à un moment pour demander des renseignements sur le boulot à Val et à mon retour voilà ce que j'ai trouvé :

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5709ap5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5710mf5

Diane est rigolotte elle vient me voir en disant que c'est magnifique et ceci et cela comme si c'était pas elle qui me faisait les cadeaux mais je suis sure que c'est elle :lol: et j'avoue que j'en fait de même avec elle ce qui fait que je lui ai fait remarqué que son autruche était en fait un stylo et du coup elle s'est empressée de l'utiliser toute contente Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 167651

Bref avec ce mini bavardage ensemble et qu'elle m'ait dit que j'avais un meilleur anglais ben ça m'a fait bien plaisir et j'espère que c'est vraiment vrai !! Je suis repartie à 13h cette fois direction chez Val pour voir en même temps mon film d'hier soir que je suis depuis deux semaines :lol:

Vendredi 05/12

Je devais faire charter avec Val ce matin mais comme je rencontre Jess après mon déjeuner de Noël ben je prends ma voiture !!

J'arrive au boulot à 9h30 et aujourd'hui pas de petit cadeau car il sera ouvert durant le repas. Moi j'ai acheté une malette à maquillage avec tout ce qui faut dedans et dans les couleurs qu'affectionne Diane !! Et le mot dessus pour faire deviner à qui il est destiné : SHE"S BOSS,....BOSS

Je dépose en douce mon paquet dans la salle de réunion et file me préparer mon café !! sur mon bureau m'attend un gobet en plastique décoré de houx, des chocolat dedans, deux sucres d'orge et un crayon en papier décoré de houx également !!

Je m'affaire à mon boulot et ce jusqu'à 12h20 !! Eh oui on est en retard car on doit être à 12h30 au Woodland et c'est à 30 minutes du boulot . Je vous prie de croire que toutes les bagnoles sortant du bureau ben on a pas mâché le terrain !! :lol:

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5711ae2
Wayne, les 3 nanas de la société à coté, Diane, Bill mes boss

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5712ph1
Le frère de Johanna (elle a pas de voiture) Johanna, Laura, Wayne

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5713dq7
miss Toni (premier plan) la secrétaire de Bill, et Christie

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5714yg2
Ross, James sa femme Nancy, Val et Moi

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Scan0002xd4
le repas que nous avions !! et en apéro j'ai pris du vin blanc !!

Petite pause avant de commencer le repas. Nancy va distribuer les cadeaux et faudra deviner à qui c'est !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5715pq6

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5716qi5
Bill, la nouvelle qui est arrivée mercredi et dont j'ai pas retenu le prénom, ross, derrière Nancy qui fait la distribution des cadeaux et James son mari
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 02 au 05 Décembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5720wl8
Diane et Bill les Boss

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5721ir2
Johanna était la mère Noel de Ross. Elle lui a offert un nounours !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5722jk9

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5723bm5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5724ys2

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5726fg7
j'adore son cadeau !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5728if0

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5729bw0

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5730uv5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5732vw1

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5733iq5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5734du9
ma patronne heureuse et qui en prime m'a demandé de lui donner des cours de maquillage :lol: Elle avait deviné que c'était moi son père Noel

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5735qw5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5736qy4

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5737xx0

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5738nx1

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5739jp2

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5740co0

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5741wv7

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5742tv8
moi j'ai eu un paquet de café starbuck coffee et une bougie senteur pin et en faite mon père noel était mon boss Bill et Diane était la mère Noel de son mari :lol:

Voilà ce qui m'a aidé à savoir qu'il m'était destiné :
Whir, whir, whir,
Coming from your cube,
Before you came to "Document",
We thought it was down the tube!!

We "thank you" from the bottom of our hearts,
How do you say, "Merci",
Stay with us and learn some more,
We all say "Oui, Oui, !!


Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 167651


Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5743nx9
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:34

Tout le monde voulait que Wayne (qui n'a pas participé au jeu des cadeaux) vienne poser avec moi pour une photo !!
Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5744ig5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5745so5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5746rz1

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5747rg4

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5748tc5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5749sz5

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5750yx3

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5751zr9

Et pour finir la photo de groupe prise par le frère de Johanna avec tous les appareils photos :lol:

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Img5753vy6
Moi et mes boss avant le départ à 16h30 du restau !!

On s'est bien marré et surtout quand Bill m'a dit que je devais être contente d'apprendre avec eux chaque jour et que j'ai répondu qu'il se trompait car ici ce n'était que boulot boulot et encore boulot et pas de place pour le papotage donc pour moi pas de progression dans la langue !! :zen.: Ca a donné l'hilarité générale !!

Et pour finir Diane a proposé qu'on se fasse une sortie avec Val et j'ai accepté donc à présent j'attends l'invitation officielle !!

Ce fut un bon moment de rigolade même si j'ai pas tout forcément compris !! ou pu répondre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Emelys
VIP Non Expat
VIP Non Expat
Emelys


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : France
Emploi/loisirs : mes enfants et le net
Humeur : changeante lol
Date d'inscription : 30/08/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:40

waouh c'est genial cette facon de proceder dans ta boite... j'adore l'idée des cadeaux offerts chaque jour par un pere noel secret... et quelle deco tous ces sapins, pas de doutes, tu vis bien aux states... :amerique:
Revenir en haut Aller en bas
http://emelys.skyrock.com/
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:42

Eh oui c'est ça l'amérique Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 465974 et contente que ce petit reportage t'es plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Emelys
VIP Non Expat
VIP Non Expat
Emelys


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : France
Emploi/loisirs : mes enfants et le net
Humeur : changeante lol
Date d'inscription : 30/08/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:46

en fait j'ai commencé a lire le reportage depuis le debut hier soir... c'est sympa l'idée de ce partage, benevolat contre apprentissage de la langue, dommage que tu n'y trouves pas un peu plus ton compte... enfin, ca va peut etre changer desormais, ce genre de repas que vous venez de partager a du mieux te faire connaitre, et il sera plus facile de lier la conversation maintenant que vous avez une (toute petite mais elle est la quand meme) histoire en commun. en tous cas c'est ce que je te souhaite car ca te tien a coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://emelys.skyrock.com/
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:37

a super le dinner de noel :)
et les cadeaux :) vous avez été bien gâter

hihi le calendrier de monument de france drole de hasard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:26

Ralala !!! Je comprend pkoi ton repas a duré des heures et qu'au final on ne se soit pas vu ce jour là :lol:
Maintenant que je t'ai rencontré ça me fait tt drole de te voir en photos :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:15

ah c'est super toute ces photos et ce Repas!!!

Et sympa le mot du boss, enfin moi je trouve que ca fait une tite chanson!!! :lol: je ne sais pas si c'est le cas!

Et finalement tu as mis quoi comme mot?????
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
 
Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour est dans le Près 2010
» Deux lunes dans le ciel le 27 Août 2009
» quizz: avez vous la cuisine bretonne dans la peau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: Coin Expatriation :: Que se passe-t-il chez nos Expatrié(e)s :: Vos Hobbies dans votre pays d'accueil :: Apprendre une langue-
Sauter vers: