Les Expats Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable

Aller en bas 
+11
Steady225
isa78125
Jess1912
Nanjie
Clochette
Babs
Sevy
Fiorita
Melili
Misskat
DIAMANT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:46

Lundi 21 Juillet 2008

Levée en trombe pour sauter sur le réveil à 6h30 !! faut dire que cette nuit encore j'ai mal dormi mais là la cause s'est les piqures de moustiques qui me démangeaient grave !!

Bref à 8h Val est arrivée (eh oui en retard) et dans le même tailleur que j'avais acheté la semaine passée (elle m'a prévenu hier soir qu'elle l'avait acheté l'après midi !!)

Bref on arrive au bureau et évidemment toujours le problème de où va-t-on me poser !! Donc j'ai attendu Rosco pour avoir son portable et j'ai scouaté un bureau jusqu'à 11h21 mais j'avoue qu'aujourd'hui à part ma productivité pour la société je n'ai pas parlé !!

Demain sera un autre jour surtout que j'y passe la journée !!
A demain pour la suite des évènements !!

:A+:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:17

coucou zab

tu va tout connaitre les bureau ;)
j'espere que tu etais quand meme bien installer ?

bonne journée pour demain j'espere que ca iras bien pour cette grande journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Fiorita
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Fiorita


Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Native : FRANCE / Expat :Naples (ITALIE)
Emploi/loisirs : enseignante français langue étrangère
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:09

Bonne continuation Zab!

Et tachez de vous mettre d'accord avec Val pour ne pas débarquer en soeurs jumelles avec le meme tailleur! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:55

Mardi 22 Juillet 2008

Alors encore un réveil violent ce matin à 6h30 mais bon vite sur le pied de guerre un tantinet stopé par mon mari qui a peur que je me fasse mal à courrir pour éteindre le réveil à froid Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974 trop mignon :aimer: et hop direction une douche bien chaude !! Ensuite petit déjeuner avec mon closer puis préparation de ma gamelle pour ce midi !! l'éternelle salade tomate, thon mais !! et un mini sachet de chips pour grignoter dans la matinée car d'entendre Val boulotter toute la matinée ben ça me donne les crocs :lol:

Je file vite finir de me préparer, un ti mot à mon zhom et je monte au bureau histoire de lire mes mails. Mais pour une fois où j'aurais eu besoin de plus de temps ben la louloutte est en bas de la porte à 7h45 pétantes !!

Je m'engouffre dans sa voiture, et on file déposer son fils et nous voilà reparties pour le bureau !!

J'ai réintégré le bureau de mon premier jour mais je vous avoue que j'ai souffert le martyre aujourd'hui car il faisait un froid de canard et bien évidemment j'ai oublié ma veste !! Ni pouvant plus elle a demandé à Toni si je pouvais emprunter sa petite veste qui a atténué un peu mais pas litteralement le froid !! J'ai du même aller me mettre les mains sous l'eau chaude afin de me réchauffer !! QUand je dis que je vais finir avec une pneumonie de faire du bénévolat ben je pourrais même pas me soigner n'ayant pas un rond Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974 Enfin la journée s'est passée tant bien que mal dans ces conditions. Au repas de midi ben Toni est venue avec nous mais c'est elle qui a parlé tout du long à Val mais j'ai essayé de comprendre ce qu'elle disait. Je n'ai rien fait de constructif côté language mais j'ai écouté donc c'est déjà pas mal !! Enfin on se rassure comme on peut !!

Nous avons quitté le bureau à 15h05 et j'avoue que j'en étais ravie !!! Demain repos et je suis bien contente !!! :rien fait:

Allez à bientôt pour d'autres récits. :bisous!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:19

salut zab

va falloir que tu apporte un petit menteau coup vent et des gants pour les mains ;)

si tu as entendue parler ca aide un peu ;) si tu as ton dictionnaire avec toi desfois tu peux esseyer de chercher des mots que tu entends et que tu veux savoir ce qu'il veulent dire :)

bonne continuation et bon jour de repos :)
je voie dans ta signature 12 jours avent de voir ton ami tu dois avoir pas mal hâte .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:29

oui a chaque fois tu dis ça j'oublie de demander :lol: il a pas de vacances son fils a val???
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:35

ben ils sont déjà parti en vacances je te rappelle puisque c'est zhom qui les a amené à l'aéroport et est venu les chercher le lendemain de notre arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:45

Oui mais iln'a pas 2 mois?? c'est un day care aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:31

Ben oui puisqu'il n'a que 5 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:47

Vendredi 25 Juillet 2008


Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h12 donc j'ai attendu gentiment 25 pour me lever et aller prendre ma douche !! Puis petit déjeuner, finition sur la bonne femme et hop je suis montée à mon ordi. Val m'a appelé elle va bosser donc elle passe me chercher !! Hier on a fait grève car elle, son fils malade et moi j'aurai eu trop peu de sommeil pour affronter 3 h de boulot donc niet !!

Une fois arrivée évidemment encore le problème de place donc là j'ai étrenné la cuisine !! Et en prime juste à coté de donuts à divers gouts et de mini hot dog fromage donc je vous raconte pas l'odeur qui règnait c'était un vrai supplice. Ca me rappellais l'odeur des boulangeries de France !!

Bref du coup j'ai scanné seule dans mon coin puis suis partie rapidos à 23h20 car j'étais en retard mais je veux toujours finir les dossiers commencés donc on se refait pas !! Bénévole ou non je reste professionnelle. J'ai pas réellement parlé car le boss m'a causé mais j'ai rien compris avec son accès Texan. En fait comme je sifflotais je pense qu'il faisait référence à cela mais j'ai rien su lui dire sauf un beau sourire et Yes !! Bref une bille la fille !!

Allez je vais pas déprimer maintenant hein !! Hauts les coeurs !!

Et puis là c'est

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Lisademars1173997186jf6
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:17

Lundi 28 Juillet 2008

Réveil à 6h30 en fanfare car je dormais bien !! j'ai sauté dans ma douche puis petit déjeuner, préparation de ma gamelle et touche finale avant d'aller sur l'ordi en attendant l'appel de Val !! Vu qu'elle va chez le chiropracteur je ferais route seule. Me voici en bas de l'immeuble à 8h32, me fume ma première clope et hop direction le 3ème étage !!

Je dis bonjours à tout le monde, fais le café comme le fait d'ordinaire Val et avec l'Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 89456 de Rosco on m'installe dans la cuisine avec le laptop car pas de place pour moi et je bosse sur mes dossiers. Val arrive vers 9h30 et la matinée passe vite avec mes dossiers à scanner. j'ai un peu discuter mais sans plus !! A vrai dire ce n'est pas l'endroit idéal même si on le croirait !! Les gens prennent leurs cafés ou des trucs à grignotter et repartent !!

Je me suis encore bien pelée c'est effrayant !! Et encore j'avais ma veste !! pfff c'est pas pensable moi je vous le dis !! Ensuite à 12h30 nous avons déjeuné avec Val puis chacune est repartie à ses occupations !! J'ai eu un méchant coup de barre malgré le froid j'aurai bien fait une sieste !!

Val est partie en trombe à 14h30 car l'école l'a appelé pour aller chercher son fils qui est malade. j'ai donc terminé mes dossiers en cours et me suis barrée à 15h05 !!

Demain repos donc à moi la grasse matinée Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974

:à bientôt:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:22

:lol:
Eh ben c'est le pole nord..... Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974
Dommage que tu n'ais pas trop parlé encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

Ouais ça me saoule un peu mais bon j'attends septembre pour voir ce que ça donne sinon ça sert à rien que je bosse (enfin si pour le boss c'est tout bénéf mais pour moi me lever à 6h30 pour rien apprendre ça va vite me dégouter !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:29

ouai c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:07

ah lala ca pas de sens la clim au bureau

et puis j'espere que en septembre tu pourra parler un peu plus c'est vrai que ca fais domage de faire du benevolat mais sans pouvoir parler beaucoup :(
je te souhaite que ca fonctionne que les gens parle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

Merci Misskate on verra ça en septembre !! je prends mon mal en patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:26

Mercredi 30 Juillet 2008

Me voilà réveillée avant l'heure "6h12" donc je surveille le réveil et lève le camp à 6h20 !! Direction la douche et hop le petit déj, touche finale avant de monter dans mon bureau prendre note de mes mails et dire bonjour sur le forum !!

Val m'a appelé elle va bosser donc passe me chercher !! On se suit en voiture et hop arrivées en bas du bureau nos chemins se séparent le temps qu'elle gare sa voiture et moi que je fume ma clope !!!

Je prends mes quartiers cette fois dans le bureau de Dana !! Mon ordi portable a bien du mal et le serveur n'en parlons pas !! Bref productivité on a vu mieux mais bon j'ai bossé de 8h30 à 11h car il fallait que je passe à Wal Mart sur le retour pour acheter du pain car zhom bosse jusqu'à 23h !!

J'ai un peu parlé mais sans plus !!
Demain dernière journée puis repos jusqu'à septembre !!!


:A+:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

Jeudi 31 Juillet 2008

Pour mon dernier jour de travail ben j'ai faillit être en retard car quand j'ai regardé le réveil la première fois il était 6h10 donc je me suis dit j'ai encore le temps de piquer un mini roupillon mais quand j'ai ouvert une deuxième fois l'oeil ben il était 6h31 et le réveil n'avait pas sonné !! Bref je l'ai éteind quand même et je me suis sauvée sous la douche !!
Puis petit déjeuner, dernière touche avant d'aller me réfugier dans mon bureau pour lire mes mails et attendre l'appel de Val !! En vain, n'ayant pas reçu son coup de fil je file scouater la voiture en l'attendant !! Je l'appelle mais répondeur sur le portable. Donc je me dis j'attends jusqu'à 8h et après je trace la route !!

Du coup elle est arrivée à 7h50 donc on est partie déposer son fils et hop direction le taff !! La miss faisait tellement le speed sur la route que je suis restée à l'arrière de peur de tomber sur le shérif !! Bref arrivées malgré tout en même temps, le temps qu'elle gare sa voiture moi je fume ma clope et hop au bureau. On m'installe pour l'instant comme hier dans le bureau de Dana mais ça n'a pas duré !! Ben oui elle est arrivée donc je me suis retrouvée dans la cuisine !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Img2733wa4

La matinée s'est passée sans trop de souci coté informatique. Vu qu'il y avait Dana ben je suis allée la voir dans son bureau et du coup on a papoté un peu toutes les deux !! Certes pas de grand roman mais bon quand je comprenais pas ce qu'elle me disait elle l'écrivait et me donnait des synonymes afin que je saisisse le sens !! Alors j'étais contente quand même.

J'ai échangé deux trois mots avec le boss "Bill" comme il partait en rendez vous extérieur je lui ai précisé qu'on ne se reverrait pas avant septembre car j'avais mes amis qui venaient tout le mois d'aout !! J'ignore réellement sa réponse car en bon texan ben c'est inaudible mais bon je crois que lui m'a bien comprise !!

J'ai plié bagage à 13h au lieu de 14h15 car zhom avait besoin d'aller au boulot avant l'heure pour voir son chef avant son départ pour Dallas et puis scouatant la cantoche ben devinez...... je génais un tantinet !!

Bref je préviens les nanas en place que je reviens qu'en septembre et du coup Val a expliqué pourquoi.
La seule chose s'est que j'ai pas trop saisie ce que Val sous entendait avec : on te remercie pour le travail fourni tu nous as bien aidé. Alors je lui dis mais je continuerais en septembre t'inquiètes et là elle me dit que toutes les filles vont s'y mettre un peu chaque jour donc j'ai bien peur de mal comprendre !! Alors j'ai été contrariée toute l'après midi et je ne sais comment réagir !! Bref je ne voudrais pas qu'on m'ait utilisé et qu'on me jette comme un kleenex sans m'avoir donné ce que j'attendais en retour de service rendu et j'espère et espérais depuis le début que septembre serait décisif sur la progression ou non du parler avec les employés de cette société.

Bref voilà. Mon état d'esprit mais bon je mets ça dans un coin de ma tête pour ne pas polluer mes retrouvailles avec mon ami Nono Mardi prochain si tout va bien !!

Voilà à :à bientôt: pour de nouvelles aventures quelqu'elles soient
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:10

coucou

genial que tu ai pu parler un peu et j'espere
que c't'ai bien que elle vont y mettre du siens quand tu va revenir pour te parler que elle dissais :)

et profite bien du mois avec ton ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:34

Non ce qu'a dit Val ne concernait pas la langue ça c'est sur mais vraiment qu'elles allaient scanner les dossiers un peu chaque jour !! Donc si elles le font moi je ne reviendrais pas en septembre !! Enfin je me demande comment elles feraient car elles paraissent débordées au prime abord donc on verra bien

Je vais profiter de l'instant présent et après on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:41

oky
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:43

si ca fonctionne pas tu pourrais peut etre demender ou on garde des enfants si tu pourrais faire du benevolat avec les enfants ont apprend assez vite et eux vienne parler

mon grand papa est americain ben etais car il est deceder et l'été il envoyais c'est enfants dans ca famille et souvent elle gardais les enfants et puis maintenat il sont bilingues
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:13

Oui je verrais en septembre ce que je peux faire le cas échéant !! qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:21

oky :)

hey bon mois de vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:31

oui ca serai bien...
Pas cool si tu peux pas parler avec eux en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:31

ben je trouverais autre chose !! je vais pas me mettre martèle en tête ça sert à rien !! Là de toute façon ma tête est à l'arrivée de mon Nono et le reste je m'en fiche !! Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:59

oui c'est sur!! je te comprends.....
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée du 24 Septembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

Mercredi 24/09

A présent que Ike est parti et que l'électricité est de retour, je m'en retourne à mon bénévolat !! Val vient me chercher à 8h et nous voilà partie direction le bureau

De 8h30 à 15h j'ai repris mon activité là où je m'en étais arrêtée !! Enfin il a fallut me remettre dans le bain car j'avais un peu oublié quelques manips essentiellement pour faire mon scannage de dossier !!

Un peu déçue de ne pas intégrer le bureau qu'on m'avait fait miroité mais faute de grive comme on dit toujours..... donc je scouate un bureau avec un laptup comme outil de travail !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Img4533al3

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Img4534pv5

Le midi ben par faute d'incompréhension ben je me suis presque vue à manger seule car Val avait terminé quand je suis arrivée dans la cuisine. j'avais un peu les nerfs mais j'ai pris sur moi !! Du coup ben j'ai pas parlé (je vais pas parler au mur) et j'ai repris rapidement mon travail après avoir englouti rapidement ma tomate, thon, mais !! et mes pèches au sirop !!

A 15h Val était sur le départ donc j'ai plié bagage et me voici de retour chez moi !! Mais pour notre maison toujours pas d'électricité !! pfff que c'est long !! Enfin j'ai pris le frais toute la journée dans le bureau c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée du 25 Septembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:18

jeudi 25/09

Fidèle au rendez-vous, Val vient me chercher à 8h !! j'abandonne mari et enfants et par vers d'autres cieux !!

Arrivées au bureau, Val veut m'immortaliser devant les nouveaux locaux de la société histoire d'avoir un souvenir !! Je me prête au jeu rapidement afin qu'on se fasse pas surprendre :lol:

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Img4535sh4

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Img4536xk4

Ensuite je réintègre mon bureau de substitution et Val m'apporte mon café. Je m'attèle à ma tache jusqu'au midi. Là je me fais pas surprendre une seconde fois et intègre la cuisine en même temps que tout le monde. Résultat j'ai pas mal parlé même si il me manque franchement du vocabulaire pour faire des phrases entières. Heureusement que Val est là pour me souffler en cas de besoin !!

Et comme je les ai fait beaucoup rire ce midi car en fait ce matin j'ai le big boss qui vient me voir et me baragouine je ne sais quoi en me tendant un dossier et une lettre. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je tape le courrier, et que je scanne le dossier au plus vite. Heureusement la collègue d'à coté est venue voir et du coup Val est arrivée rapidement à mon secours !! Faut dire que Bill parle avec une tonne de chamallows dans la bouche donc incompréhensible !! Bref Val me dit de ne pas m'en faire et que je verrais ça plus tard. par contre le courrier ce sera sa secrétaire à Bill qui le fera car il était comme un cochon (dixit Val) Alors vu cet interlude ben les nanas ce midi se riaient de moi et je leur ai expliqué que si on me parlait doucement en articulant ben je saisissais ce qu'on attendait de moi mais dans le cas contraire ben je pouvais rien capter. Du coup voilà ce que m'a fait Christie comme cadeau :

Elle était pas peu fière de me donner celà à mon retour de déjeuner tout en se marrant !! (ce qu'elle oublie de penser c'est qu'elle est une des personne que je ne comprends pas non plus Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974 faute d'articulation et de lenteur dans son parler :lol:)

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Img4537qf0

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Img4538yq1

Résultat ben je me suis empressée de le scotcher et chaque personne qui passe ben ça les fait bien rire !!

Voilà ma journée s'achève un peu plus tôt car Val doit se dépècher à récupérer son fils sous peine d'être transféré dans un bureau et qu'elle se prenne un savon !!

Fin 14h45
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée du 26 Septembre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

Vendredi 26/09

A peine arrivée au bureau, même pas une demie heure que je suis assise à bosser que je suis à nouveau prise de douleurs dans les os, le dos, quintes de toux épouvantables bref je me sens pas bien du tout !! je peine à bosser ne voulant pas alarmer Val qui a la gentillesse de m'amener ici et me ramener chez moi. Je sais pas comment je vais passer la journée mais c'est mal barré. j'ai les larmes qui me montent aux yeux (signe d'une évidente fièvre chez moi) J'attends plus d'une heure et demie et quand elle passe par mon bureau je lui demande si elle n'aurait pas un coussin tellement je tiens pas en place sur mon fauteuil. La réponse évidente : NON !! alors je lui demande un médoc contre les douleurs sans m'éterniser sur le sujet !! Elle me raconte 2 cachets, je les engloutis et reprends mon travail tant bien que mal !! Quand j'ai zhom je ne lui dis rien au téléphone de peur de l'inquiéter et je continue ma matinée comme je peux.

A midi je reprends vie et vais déjeuner avec les collègues. je suis pas très loquace mais normal !! du coup je me contente d'écouter et d'essayer de décrypter les conversations texanes !!

Ensuite je retourne au boulot jusqu'à 14h45 sans difficulté (merci les petits cachets verts :lol:) et nous voilà enfin en week end !! Val me dépose chez moi et je n'ai toujours pas d'électricité. :injuste:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée du 07 Octobre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

Mardi 07/10

Eh oui me revoilà partie au boulot !! A présent je vais bosser du mardi au vendredi car le lundi pas de place pour moi !!

Je dépose les filles à l'école et me voilà parti direction le bureau !! Val est déjà sur place !! Je demande où je m'installe mais vlà que le bureau où j'étais y a deux semaine n'est plus dispo. Apparemment on va me donner enfin mon bureau !! Mais voilà pas de PC en était de marche !! Par contre on m'a acheté un scanner pour moi toute seule donc c'est cool plus besoin de quémander !!

Christie vient me faire l'installation du PC (tout ce randam met quand même plus d'une heure et demie) et enfin je peux bosser sur mes dossiers !! Mais là encore vu que je suis sur le log de val ben mes scannes n'apparaissent pas !! mystère et boule de cacahuete !! du coup on me met sur une personne qui est absente et je peux enfin bosser !!

A 12h30 Val vient me dire qu'on va manger et hop nous voici tous dans la cuisine. Là je n'ai pas particulièrement parler car elles étaient déjà toutes en action donc je suis restée en phase d'observation (ce que je sais mieux faire :lol:)

Puis retour au bureau !! Au fait j'ai oublié de vous dire je suis allée rechercher mon panneau pour le coller dans mon nouveau local !! Ben oui ça peut servir !! Mais pas eu le temps d'immortaliser la journée par une photo donc on verra ça demain si tout va bien !!

J'ai arrêté de bosser à 15h et après avoir dit au revoir (Val restait jusqu'au moins 16h/16h30 et ce du lundi au mercredi dorénavant (son fils est en étude) donc moi j'ai dit tchao)

Suite demain pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:26

coucou!!
Eh ben je suis morte de rire avec ton panneau!!!!
C'est pas un mauvaise idee!! :lol:
Ca marche???
Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974

:bisous!:
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Nanjie
Modérateur
Modérateur
Nanjie


Féminin
Nombre de messages : 6163
Age : 56
Localisation : POITIERS (86) FRANCE
Emploi/loisirs : Manager caisses, ma famille,le net,le cinéma.et la moto 🏍..
Humeur : top-délire
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:19

moi je dis bonne idée ce panneau :lol: ,moi je vais en mettre un au dessus de mon accueil, "arreter d etre con " merci Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974
Revenir en haut Aller en bas
http://nanjie1968.spaces.live.com/default.aspx
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:27

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Ben j'avoue que depuis ma reprise ben ça n'a pas attiré les foules mais bon au moins ils savent à quoi s'en tenir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:54

:lol:
ok ok
j'espere quand meme qu'ils ne vont pas trop rester a l'ecart!!

:bisou!:
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:01

ma petite Zab, tu m'excuses, mais je re-lirais tout trés prochainement a tete bien reposée et tu auras tout pleins de commentaires!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:23

Je t'excuse ma belle t'inquiètes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Sevy
Admin
Admin
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 6389
Age : 42
Localisation : Ex.Expat : Irlande
Emploi/loisirs : Emploi: Assistante Bilingue Loisirs: Lecture anglaise, le net
Humeur : Bizarre
Date d'inscription : 15/12/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:32

Bien gentille madame
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:32

Je vous en prie Mademoiselle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée du 8 - 9 - 10 Octobre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:37

Mercredi 08/10

Après m'être occupée des jujus et les avoir déposé à l'école, me voilà à nous en direction du bureau !! Je réintègre mon bureau et attaque ma pile de dossiers !! Pas grand chose à dire puisque pas vraiment papoté aujourd'hui !! J'ai bossé de 9h30 à 15h


Jeudi 09/10

Petite matinée aujourd'hui car je dois rentrer pour les femmes de :ménage: donc j'ai bossé de 9h30 à 12h car zhom part à 12h30 donc faut que je sois vite rentrée !! Rien de particulier à signaler

Vendredi 10/10

Aujourd'hui un petit peu de papotage avec Dana !! ça fait du bien même si je galère grave. Mais elle est tellement gentille et patiente que les choses se passent bien dans l'ensemble !! J'ai bossé de 10h à 14h !! Ben oui aujourd'hui c'est cours de danse de ballet à l'école donc j'y ai assisté !! Ben oui priorité à mes filles c'est la règle du jeu !!

Et puis cet après midi je suis en Vacances !! Ben oui ma mère débarque demain !!

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Moienvacancessl1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

c'est cool que Dana soit patiente et qu'elle discute avec toi!! Allez courage tu vas y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
Fiorita
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Fiorita


Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Native : FRANCE / Expat :Naples (ITALIE)
Emploi/loisirs : enseignante français langue étrangère
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:27

Bonne continuation! Tu arrives à bien comprendre maintenant? J'imagine que parler est bien plus difficile... Tu ne voudrais pas t'entrainer avec un CDRom d'anglais, c'est pas mal ça, tu peux aussi faire de l'oral avec micro...

Sinon ça te plait toujours d'aller au boulot?
Et une question que je me posais, mais VAL elle est où??????
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:44

Ben figures toi que j'ai acheté un kit de 8 cd chez Dress For Less pour 5 dol au lieu de 30 donc je pense que je vais m'y coller la semaine prochaine si j'ai un peu plus de calme pour le faire !!

Ben Val elle va bien je la vois du mardi au vendredi au bureau mais elle est débordée pour venir sur le fofo !!

Et oui mon problème majeur n'est pas la compréhension mais la réponse à donner Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 465974
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée du 28 et 29 Octobre 2008   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:11

Mardi 28/10

Eh oui déjà la reprise !! j'avoue que je suis habitée d'une flémingite aigue mais bon quand faut y aller, faut y aller !!

Une fois mes princesses déposées à l'école, me voilà partie pour Green Road !! J'arrive à 9h30 et mon bureau n'a pas changé de place !! Le temps de faire le tour pour dire bonjour, quelques mots en anglais et me voilà à nouveau dans mon bureau à bucher mes dossiers !! j'ai quasi fini donc je sais pas si on me donnera autre chose ou si ça sent la fin !!

Je bosse jusqu'à 14h et tire ma révérence jusqu'à demain !!

Mercredi 29/10

J'avoue qu'aujourd'hui c'est encore pire qu'hier !! Ben oui je me suis couchée fort tard ayant eu les frangines à la maison jusqu'à 0h30 plus mes réveils à 5h du mat pour changer mon bateau de direction et mettre plus d'une heure à me rendormir !! Enfin !! Je prends mon courage à demain et une fois les jujus au day care me voilà repartie pour de nouvelles aventures de bureaucrate !!

Je bosse tant bien que mal jusqu'à 14h sans papotage. c'est frustrant mais bon je commence à avoir l'habitude même si pour moi ce n'est pas ce qui était entendu lors de mon deal pour faire ce bénévolat !! Certes depuis hier je ne déjeune pas ici car je culpabilise un peu de partir 1 heure plus tôt (faute à ma série qui commence à 14h30 :lol:)
Je ne pense pas bosser demain car ce soir nous sortons avec les frangines à la madeleine !!

Donc à bientôt pour de nouveaux récits, qui excusez moi, ne sont pas très palpitants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Misskat
Europe Union Européenne
Europe Union Européenne
Misskat


Féminin
Nombre de messages : 8197
Age : 40
Localisation : Natal : DRUMMONDVILLE (QUEBEC)/ Expat: BRIOUDE (FRANCE)
Emploi/loisirs : mes enfants
Humeur : Bonne ( a part le matin ...)
Date d'inscription : 11/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:20

bonne continuation :)
je savais pas si tu avais continuer c'est genial si y a des jours ou y en a qui te parle :) ca fais avencer le travail :)
et les cd que tu as acheter as tu commencer ? ils sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-doudoune.blogspot.com/
Jess1912
Amérique du Nord
Amérique du Nord
Jess1912


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : Native : France /Expat :Houston TEXAS
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 07/09/2008

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:48

Ben dis dc c super ce bénévolat !! C'est vrai que ça doit etre bizarre de ne faire que bosser et de pas pouvoir discuter un peu :injuste: Le manque de vocabulaire c un peu embetant mais avec le temps, les cd et les conversations avec les autres ça viendra je pense...
En tout cas, c'est chouette d'avoir une occupation meme si un peu de glandouille ça fait du bien de temps en temps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Melili
Ex-Expatrié(e)
Ex-Expatrié(e)
Melili


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 35
Localisation : Native: BREST/Ex Expat: HOUSTON/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante /Chant/Jonglerie/Scrapbooking
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:44

C'est vrai que ca devait etre dur le boulo le mercredi !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://melili02.skyblog.com
DIAMANT
Fondatrice
Fondatrice
DIAMANT


Féminin
Nombre de messages : 14734
Age : 56
Localisation : Native : FRANCE/ Expat : SPRING/TEXAS/USA
Emploi/loisirs : Etudiante à Lone Star Collège/Maman Expatriée/Photos - Net - Scrap
Humeur : Joyeuse et Taquine
Date d'inscription : 31/08/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:21

Ben en fait rien faire me convient parfaitement après 20 ans de travail je trouve que c'est appréciable !! :lol:
Je bosse pas par ennui mais par nécessité d'apprendre l'anglais et de manière plus rapide.
Mais le problème des américians au boulot c'est que ça n'a rien à voir avec les français au boulot !! nous en France on s'arrête pour un oui, pour un non quand on veut papoter !! Ici ils ont la tête dans le guidon du matin au soir ou après midi suivant leur horaire d'embauche !! ils disent deux trois mots avant d'entamer la journée et après c'est fini !! toute la concentration est sur leur travail !!

J'ai bien vu à maintes reprises les comportements changent en 5 minutes. Exemple : je branchais Johanna sur un concert de Madonna qui doit avoir lieu à Houston. Elle me répond qu'elle y va samedi, je lui exprime toute la chance qu'elle a d'y participer car zhom s'est renseigné du prix pour moi et ce n'est pas pour notre bourse (même si zhom était près à me l'offrir pour mon Noel en avance "100dol pour le parking obligatoire + 130dol mini pour la place qui se situe tout en haut du globe donc on regarde plus sur écran géant) bref inconcevable !! et donc je cherchais mes mots dans le dico pour je ne sais quelle expression et elle s'est tournée sur son ordi pendant que je lui parlais et cherchais dans le dico pour la phrase qui suit !! donc du coup j'ai fermé mon dico et suis partie chercher mon café enragée de voir qu'elle allait aujourd'hui même voir ma grande Madonna !!!

Voilà pour l'anecdote !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexpatsreunis.1fr1.net
Nanjie
Modérateur
Modérateur
Nanjie


Féminin
Nombre de messages : 6163
Age : 56
Localisation : POITIERS (86) FRANCE
Emploi/loisirs : Manager caisses, ma famille,le net,le cinéma.et la moto 🏍..
Humeur : top-délire
Date d'inscription : 08/09/2007

Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable   Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:40

allez te bille pas ma chérie pour Madonna ,enfin bon c est sur que c est pas de bol mais c est hyper cher la place !!!enfin si elle chante aussi faux que l extrait que j ai vu ,ou encore se casse la figure sur scene :lol: tu loupes rien Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable - Page 3 Dans11
Revenir en haut Aller en bas
http://nanjie1968.spaces.live.com/default.aspx
 
Bénévolat dans un cabinet d'experts comptable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour est dans le Près 2010
» Deux lunes dans le ciel le 27 Août 2009
» quizz: avez vous la cuisine bretonne dans la peau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Expats Réunis :: Coin Expatriation :: Que se passe-t-il chez nos Expatrié(e)s :: Vos Hobbies dans votre pays d'accueil :: Apprendre une langue-
Sauter vers: